Comment faire une réclamation chez DAFY MOTO ? – L’enseigne DAFY est le plus grand réseau distributeur d’équipements moto et d’​accessoires moto en France

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez DAFY MOTO ? – L’enseigne DAFY est le plus grand réseau distributeur d’équipements moto et d’​accessoires moto en France

Dafy Moto est une entreprise de réseau de distributeur d’équipements et accessoires de  moto le plus important en France, deuxième en Europe et le plus ancien en France,  fondée en 1974 par Emmanuel David dont le siège social est Le succès est tout de suite au rendez vous grâce à la manière dont l’entreprise opère, l’import d’équipements de moto en provenance d‘Angleterre puis les revendre à des prix inferieurs à ceux déjà en place en France. Cette méthode permet à la société de grandir petit à petit est de se professionnaliser. Le premier magasin Dafy moto voit le jour à Clermont-Ferrand avant de s’implanter partout dans les plus grandes villes de France. La progression est phénoménale car en quinze années d’existences, le nombre de magasin est multiplié par six ce qui fait en moyenne 10 magasins ouvert par an. Aujourd’hui elle compte un site de boutique en ligne, en plus de 180 magasins et atelier en France.   

Dafy moto propose une large  gamme d’équipements, accessoires et pièces détachés exclusivement pour les 2 roues, que ce soit un scooter ou en cross, des casques de tout types, intégrale, jet, blouson… Les magasins physiques et en ligne vous propose des équipements complets, et de même pour les pièces détachés indispensable à l’entretient de votre moto.

Afin de satisfaire toute la communauté des 2 roues, Dafy moto propose des services clients de qualité pour les accompagner dans la quête de la moto parfait et pour anticiper les problèmes potentiels. Vous voulez savoir les coûts des frais de livraison? Vous ne trouvez plus les produits que vous recherchez? Vous voulez savoir comment fonctionne un code promo? Vous voulez savoir si vous pouvez modifier une commande en cours? Voici les contacts à savoir pour trouver de l’aide.

Appeler directement chez Dafy moto

Supposé que votre colis est endommagé ou ouvert au moment où vous le recevez, vous pouvez faire une réclamation en appelant au 04 73 26 85 69 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h ou directement appelez le siège social au 04 73 28 60 27 disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Les assistants se feront un plaisir de vous répondre.

Envoyer un courrier à Dafy moto                     

Si vous voulez faire votre réclamation à l’ancienne en sollicitant les agents de la poste, veuillez envoyer votre courrier à Rue Henri Becquerel, 63110 Beaumont, France. Vous pouvez également y aller directement.

Contacter Dafy moto en ligne

Lorsque vous êtes déjà sur le site de Dafy moto et vous ne trouver plus un article en voulant faire votre achat en ligne, vous pouvez le signalé tout de suite en allant sur www.dafy-moto.com/contact.

Dafy moto sait comment rester proche de ses clients, c’est pour cela qu’il est présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez échanger dans les messages privés avec leurs services clients via :

 Facebook: https://www.facebook.com/dafymoto.officiel

Twitter: https://www.twitter.com/MotoDafy  

Instagram: https://www.instagram.com/dafy_moto   

Youtube: https://www.youtube.com/user/DAFYMOTOFRANCE Linkedin: https://www.linkedin.com/company/dafy_groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *