Comment faire réclamation JADIS ET GOURMANDE ? – Jadis et Gourmande: Boutique de chocolat en ligne

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire réclamation JADIS ET GOURMANDE ? – Jadis et Gourmande: Boutique de chocolat en ligne

Jadis et Gourmande est une chocolaterie artisanal, fondée par Istvan d’Eliassy dans les années 70, dans l’objectif de changer le code de la chocolaterie à son origine. Pour y arriver, elle propose des chocolats créatifs, personnalisés avec une touche de technique propre à la maison pour élaborer des recettes exceptionnelles, en attestent sa création signature: des lettres et des chiffres posés à la main sur une couche bicolore de gianduja et praliné. La force de Jadis et Gourmande réside dans sa capacité à impliquer tous de son personnelle, qu’il soit chocolatier ou travaillant dans une boutique, tous le monde à le droit d’apporter son avis sur un thème précis durant les sessions créatives mis en place régulièrement pour trouver de nouveau idée de recette encore plus originale.

Aujourd’hui, Jadis et Gourmande a plus de 100 000 clients, 40 personnelles, 30 tonnes de chocolat traités avec passion et plus de 150 000 lettres collées à la main dans ses 6 magasins, tous sur Paris et une boutique en ligne pour permettre à ses consommateurs en dehors de Paris de pouvoir en profiter avec l’aide des 5 200 points relais à travers toute la France et même en Europe.

Si vous êtes à la recherche d’un petit plaisir gourmande, pour vous-même ou pour offrir à un proche, que vous soyez un connaisseur ou un novice, chez Jadis et Gourmande, toute est réunie pour vous comblez de bonheur. Bien évidement, il y aura peut être un petit contre temps mais le service client est là pour vous satisfaire. Vous avez commandé la pièce signature de la chocolaterie personnalisée avec vos initiales mais une lettre a été oubliée? Vous avez fait une commande pour les fêtes de pâques mais celle-ci est arrivée après les fêtes? Votre commande a fondue dans son emballage? Nous allons vous fournir tous leurs contacts disponibles pour faire parvenir votre réclamation.

Appeler Jadis et Gourmande

Si vous avez fait une grande commande mais il manque un certain nombre, vous pouvez faire une réclamation par téléphone en appelant le 01 40 47 62 62 ou le 01 40 47 03 32, un membre de l’équipe de Jadis et Gourmande sera ravis de vous recevoir.

Adresse postale Jadis et Gourmande                   

Au cas où les appels téléphoniques ne sont pas votre tasse de thé, vous avez l’option de faire parvenir votre réclamation par courrier à l’adresse du siège social situé: 88 bd de Port Royal – 75005 Paris, France. Vous obtiendrez une réponse rapidement.

Contacter Jadis et Gourmande en ligne

Lorsque toutes ses options ne vous semblent pas très efficaces, l’option en ligne pourrait vous convenir. Rendez-vous sur www.jadisetgourmande.com, en utilisant le formulaire de contact, vous aurez la chance d’obtenir une réponse plus adapté à votre problème.

Jadis et Gourmande pourrait aussi vous répondre par mail à l’adresse de@jadisetgourmande.fr.

Jadis et Gourmande est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc les suivre et envoyer votre réclamation en s’adressant dans le message privé sur:  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *