comment faire une réclamation AUTOHERO 

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comment faire une réclamation AUTOHERO – Vous achetez votre voiture facilement en ligne. Et livraison à votre domicile

comment faire une réclamation AUTOHERO  : Autohero est une plateforme innovante de vente en ligne B2C pour les véhicules inspectés, de qualité, au meilleur prix. Nous donnons accès à un inventaire toutes marques mis à jour quotidiennement et nous offrons à nos clients particuliers l’opportunité d’un processus d’achat entièrement digitalisé.

Pour Autohero met à sa disposition la vente aux particuliers de voitures d’occasion. Une vue à 360° permet une visibilité panoramique complète et montre toutes les informations sur les équipements et l’historique du véhicule. Des modalités sont attractives grâce à la digitalisation de l’ensemble du processus d’achat et aux possibilités de financement.

Chez Autohero, la garanties et droit de rétractation sont inclus. Service complet comprenant la livraison à domicile, l’immatriculation et les documents administratifs du véhicule. Depuis 10 août Autohero s’associe au Paris Saint-Germain pour se renforcer en France.

  • Comment faire une demande de remboursement AUTOHERO ?
  • Je souhaite faire le retour d’une commande AUTOHERO
  • Comment faire un échange de commande AUTOHERO ?
  • J’aimerai joindre le service client AUTOHERO par téléphone ?

Comment demander un remboursement sur AUTOHERO ?

Le site Autohero dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Si dans la pire des cas, vous n’êtes pas satisfait de l’article qu’Autohero vous a envoyé, vous avez le droit de retourner le produit. Vous serez satisfait ou remboursé. Ainsi, vous aurez la possibilité d’échanger l’article ou demander un remboursement, pendant un délai de 14 jours.

En tant que client, vous avez le droit de demander une rétractation. Envoyez votre demande par mail à l’adresse : contact-fr@autohero.com. Vous devez utiliser le modèle de formulaire disponible sur le site https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf, pour que Autohero puisse prendre en compte votre demande.

En cas de litige, l’entreprise vous propose une de régler le problème à l’amiable. Si vous voulez en savoir plus sur la déclaration d’accessibilité Autohero, veuillez cliquer ici : https://www.autohero.com/fr/policies/terms/.

Comment contacter le service client AUTOHERO pour faire une réclamation ?

Si vous avez de besoin de passer un appel téléphonique chez Autohero, composez le numéro 01 75 95 20 80. Le service est ouvert 6jours/7 et c’est un appel téléphonique gratuit. Vous pouvez le joindre lundi au vendredi de 9h – 19h et le samedi de 10h – 18h.

Vous pouvez aussi poser vos questions dans le domaine FAQ sur le site officiel sur https://www.autohero.com/fr/user-faq/. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : contact-fr@autohero.com directement, le membre du service client prendra en charge votre message.

Si vous voulez vous connecter dans le site web officiel d’Autohero naviguez sur https://www.autohero.com/fr/, puis contactez Autohero au https://www.autohero.com/fr/contact/, en soumettant ce message, vous acceptez le traitement de votre demande et la réception de notre réponse par e-mail.

En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur « Mon compte », puis cliquez sur « S’inscrire / Se connecter ». Il est également possible de joindre Autohero via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social d’Autohero à l’adresse : 21, boulevard Gambetta – 92130 Issy-les-Moulineaux

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2 réponses sur “comment faire une réclamation AUTOHERO ”

  1. Bonjour ,

    Suite à l’achat de mon véhicule Dacia Duster le 18 septembre 2025, le véhicule devait avoir 2 clé (sous forme de carte), à la livraison il n’y avait qu’une seule clé, la personne qui m’a remis le véhicule m’a stipulé que je fasse la demande et qu’il n’y avait pas de problème pour récupérer la 2ème clé. A ce jour le 31 Octobre 2025 aucune clé ne m’a été renvoyé malgré plusieurs appels téléphoniques et mails de ma part.
    J’ai toujours la même réponse je dois faire faire un devis pour la clé dans un garage Dacia vous l’envoyer et avancer les frais.
    Il est tout à fait invraisemblable que je doive avancer l’argent pour pouvoir enfin avoir une 2ème clé, de plus l’erreur vient de votre part c’est tout à fait inconcevable.
    J’attends qu’il y est de votre part un règlement au garage Dacia à Compiègne pour que je puisse récupérer la clé en sachant que la personne qui m’a établi le devis m’a bien expliqué qu’il n’y avait pas de problème pour qu’il se fasse régler par vos soins.
    Tout cela se nomme du non professionnalisme ou tout simplement du vol.

    J’attends une réponse de votre part très rapidement.

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