comment faire une réclamation GUSTAVE RIDEAU – Leader de la Véranda en aluminium
comment faire une réclamation GUSTAVE RIDEAU : GUSTAVE RIDEAU est un groupe née en Vendé en 1975. L’enseigne se spécialise dans le travail de l’aluminium et la véranda en aluminium en France. En effet, la société a commencé en travaillant sur les vérandas. Par la suite, elle a proposé une grande gamme de produits de l’univers de l’habitat ou aussi des loisirs. D’ailleurs, chacun de ses produits viennent de secteurs d’activités complémentaires.
Actuellement, on peut compter 5 sites de production et près de 1000 salariés à son service. Sa grande force réside sur son désir de toujours innover et se développer. Grâce à Gustave Rideau, le fondateur, la marque fait maintenant partie des leaders dans ce domaine. Vous pourrez aussi trouver plus de 85 Espaces Conseil en France. Elle fabrique d’ailleurs plus de 6000 vérandas par an.
- Comment se faire rembourser chez GUSTAVE RIDEAU ?
- Je voudrais effectuer le retour de ma commande GUSTAVE RIDEAU
- Comment faire pour échanger une commande GUSTAVE RIDEAU ?
- J’aimerai discuter avec des responsables de GUSTAVE RIDEAU ?
Comment faire une demande remboursement chez GUSTAVE RIDEAU ?
Afin d’effectuer votre demande remboursement, vous avez généralement 14 jours pour le signaler. Après ce délai, il sera difficile de le finaliser. Sinon, vous pouvez directement prévenir le responsable de la marque sur le terrain. Ensuite, il est aussi possible de demander réparation ou remboursement dans le cas où la demande n’est pas conforme.
Si vous ne savez pas quoi faire, le mieux est aussi de joindre son service client. Dans ce cas, vous aurez les détails et les étapes à suivre pour effectuer votre demande.
Comment contacter le service client GUSTAVE RIDEAU ?
Vous avez des réclamations à déposer chez eux ? Vous voulez joindre ses divers services ? Il est à noter qu’il existe plusieurs moyens pour contacter l’enseigne. Sinon, vous pouvez déjà survoler sa rubrique FAQ sur les vérandas ici et sur les extensions ici.
Pour voir la liste de ses agences et leurs coordonnées, vous pouvez consulter ce lien : https://www.gustaverideau.com/agences/.
De plus, il est possible de téléphoner à l’enseigne en composant ce numéro : 02 51 36 62 62. Il est ouvert du Lundi au Vendredi. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un e-mail à ses conseillers au : commercial@alu-rideau.fr. Son formulaire de contact est aussi là en cas de besoin.
Si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postal, vous devez l’adresser à cette adresse :
GUSTAVE RIDEAU
Acti Est – Parc Eco 85-1
Route de Beautour
85 036 LA ROCHE-SUR-YON cedex
France
La société se trouve aussi sur les réseaux sociaux afin de répondre à vos questions :
- Facebook : https://www.facebook.com/gustaverideau.fr
- Instagram : https://www.instagram.com/gustave.rideau/
- Twitter : https://twitter.com/Veranda_Rideau
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/GustaveRideau/
Bonjour,
Je vous fais part ci-après d’un incident survenu sur un de nos volets roulants de véranda, à savoir que le volet roulant est sorti de son rail générant une fracture partielle de celui-ci.
Est-ce un défaut de conception ou de pose ?
Le SAV nous reproche d’avoir baissé au 3/4 ce volet roulant.
D’un autre côté, un commercial nous confirme que cette option est effectivement possible.
Le SAV nous informe par ailleurs que, compte tenu des congés du seul technicien de maintenance, ne pas être en mesure de nous dépanner dans des délais décents. Ce même service nous déconseille fortement de faire intervenir une autre entreprise de volants roulants pour ce dépannage.
Pour information notre véranda (conséquente puisque mesurant plus de 20 m2) a moins de 18 mois.
Merci de nous indiquer les suites données à cette demande.