comment faire une réclamation MARCO MOULY STORE

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation MARCO MOULY STORE – boutique en ligne de T shirts originaux

comment faire une réclamation MARCO MOULY STORE : MARCO MOULY STORE est avant tout une boutique e-commerce. D’ailleurs, son fondateur est Marco Mouly. En effet, la marque propose tous ses produits en ligne et offre également plusieurs offres. Ainsi, l’enseigne a vu le jour dans le but de faire connaître son propriétaire et vendre ses articles. Entre autres, vous trouverez dans son catalogue  une large gamme de vêtements et plusieurs des vapes. Sinon, on peut dire que ses produits sont jugés sa qualités et son prix.

Donc, son objectif est d’offrir des produits adaptés à chaque acheteur et de les satisfaire. Par ailleurs, les produits de l’enseigne sont tous contrôlés par des experts avant leur mise en vente. La marque a le désir de protéger ses consommateurs, mais également de redorer son image. Ainsi, l’enseigne est reconnue pour son savoir-faire et son service. De plus, elle se préoccupe d’abord de sa vente de tickets afin de convaincre le publique de son talent.

  • Comment effectuer ma demande de remboursement MARCO MOULY STORE ?
  • Est-il possible de retourner un colis MARCO MOULY STORE ?
  • Comment échanger mon colis MARCO MOULY STORE ?
  • Existe-il des moyens pour joindre le service client MARCO MOULY STORE ?

Comment faire une réclamation ou déclarer un litige MARCO MOULY STORE ?

Même si son service client essaie de toujours vous satisfaire, il est possible que des erreurs de commande arrivent. Ainsi, si vous subissez une non-conformité lors de votre livraison, vous pouvez faire une réclamation. Pour ce faire, il faudra accéder à votre compte en ligne et les joindre via ses différentes options.

Par la suite, il ne faudra pas endommager le colis sinon il sera difficile d’avoir votre remboursement. Après, vous n’aurez plus qu’à renvoyer votre produit chez eux et attendre un peu.

Enfin, vous devez apporter un justificatif pour appuyer votre demande en cas de besoin. Par la suite, un téléconseiller se chargera de vous proposer un autre produit. Sinon, vous pourrez aussi l’annuler et vous faire rembourser votre commande.

Comment entrer en contact avec le service client de MARCO MOULY STORE ?

Sachez que la société  a mis en place plusieurs moyens pour le joindre en cas de problème.

Dans un premier temps, vous pouvez appeler un de leurs conseillers par téléphone. Pour ce faire, vous devez composer le numéro suivant : +33 1 33 33 33 33. Par la suite, un responsable de la marque se chargera de votre demande.

Sinon, vous pouvez également envoyer un message via votre courrier électronique au : contact@marcomouly.store.

D’un autre côté, il y a aussi son formulaire de contact en ligne qui pourra vous servir : https://www.marcomouly.store/nous-contacter.

En dernier recours, vous pouvez aussi le joindre via votre réseau social :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *