comment faire une réclamation MNT – Mutuelle Nationale Territoriale
Faire une réclamation chez MNT – MNT, la première mutuelle de la fonction publique territoriale
Comment faire une réclamation chez MNT ?
L’histoire de la Mutuelle Nationale Territoriale ou MNT commence en 1964. Ses offres sont réservées aux agents territoriaux. La compagnie compte plus de 1.1 millions d’adhérents. Elle est installée en France métropolitaine et dans les DOM TOM. Elle compte 83 sections, 1 700 conseillers, 8 500 agents territoriaux correspondants mutualistes et 850 collaborateurs. Elle fait partie du groupe VYV.
- Comment entrer en relation avec le service réclamation de MNT ?
- Vous souhaitez joindre un conseiller de MNT afin de déposer une réclamation ?
- Vous désirez effectuer une réclamation auprès de MNT ?
- Quelles sont les coordonnées du service réclamation de MNT ?
Retrouvez dans cette fiche de renseignement les différentes étapes pour faire une réclamation auprès de MNT.
Comment déposer une réclamation chez MNT ?
En cas de souci avec les produits ou les services de la MNT, veuillez prendre contact avec votre conseiller MNT. Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez entrer en relation avec le service réclamation. Si vous n’êtes toujours pas satisfait de sa réponse, vous avez le droit de saisir un médiateur.
Contacter le service client de MNT :
Vous pouvez communiquer avec un conseiller en composant le 09 72 72 02 02 ou en vous rendant dans votre agence. Vous avez aussi la possibilité d’adresser une demande en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel de MNT. Si la solution proposée n’est pas satisfaisante, contacter le service réclamation de la MNT.
Contacter le service réclamation de MNT :
Vous pouvez joindre le service réclamation de la MNT en adressant un mail à servicereclamation@mnt.fr ou un courrier à :
MNT – Service Réclamation
42/44 Rue du Général de Laminat
TSA 20015
33044 Bordeaux Cedex
Si le souci persiste, n’hésitez pas à entrer en contact avec le médiateur de la Mutualité française.
Contacter le médiateur de MNT :
Pour entrer en relation avec le médiateur de la Mutualité française, remplissez le formulaire de contact mis en place sur le site www.mediateur-mutualite.fr. Il est également possible de poster un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 Rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15
Contacter MNT via les réseaux sociaux :
La Mutuelle Nationale Territoriale est active sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.
- Facebook : https://web.facebook.com/mutuelleMNT
- Twitter : https://twitter.com/mutuelleMNT
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no adherent 10947429 reference reclamation 8952691 Monsieur Madame j’ai bien reçu votre courrier me faisant part de l’avis défavorable à mon dossier de réclamation .Vous donnez comme explication le renouvellement systematique des contrats à échéance 31 decembre mais bien sur vous ne mentionnez pas la loi CHATEL ????????obligation d’envoi d’avis d’echéance entre 15 jours et 3 mois chaque année avant date de résiliation pour agie en temps et en heure . J’attends une réponse de votre part MERCI !!
Bonjour Claude,
Pour MNT, nous vous conseillons de prendre contact directement avec eux par téléphone
au : 09 72 72 02 02
ou de vous rendre dans la rubrique CONTACT de leur site internet
https://www.mnt.fr/contactez-nous
Nous espérons que vous trouverez une solution à votre problème
et nous vous souhaitons une excellente journée
Bien à vous
Le service client