comment faire une réclamation MGEN

comment faire une réclamation MGEN – MGEN: Mutuelle et assurances, découvrez nos offres

Faire une réclamation chez MGEN – MGEN, acteur majeur de la protection sociale

Comment faire une réclamation chez MGEN ?

La Mutuelle Générale de l’Education Nationale ou MGEN est née en 1946. Elle œuvre dans la gestion du régime de sécurité sociale des fonctionnaires de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, de la culture, des sports et de la transition écologique et solidaire. Elle commercialise également des offres d’assurance santé individuelle pour les particuliers ainsi que des assurances collectives destinées aux entreprises et aux associations. Elle fait partie du groupe VYV, un acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France.

. Vous souhaitez adresser une réclamation au groupe MGEN ?

. Comment résilier son contrat d’assurance MGEN ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de MGEN ?

. Comment joindre le médiateur de MGEN ?

Quel que soit le motif de votre demande, n’hésitez pas à contacter le service client de MGEN. Nous avons rassemblé sur cette page tous les canaux de communication vous permettant de le joindre.

Comment contacter le service client de MGEN ?

Vous souhaitez joindre le service client de MGEN ? De nombreuses solutions s’offrent à vous. Ses conseillers sont joignables par téléphone, par mail, par courrier postal et via les médias sociaux.

Contacter le service client de MGEN par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque MGEN)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre contrat.

MGEN met à votre disposition des conseillers attentifs et professionnels qui sont ravis de répondre à toutes vos questions. Pour les joindre, composez le 3676 (service gratuit + prix d’appel).

Contacter le service client de MGEN par mail :

Vous n’êtes pas parvenu à joindre un conseiller par téléphone ? Vous pouvez laisser un message en utilisant le formulaire de contact mis en place dans votre espace personnel sur le site Internet de MGEN. Un conseiller revient vers vous dans les meilleurs délais.

Contacter le service réclamation de MGEN par courrier postal :

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation au siège national de MGEN à l’adresse qui suit :

MGEN – Direction Relation Adhérents / Réclamations

3 Square Max-Hymans

75748 Paris Cedex 15

Contacter le médiateur de MGEN :

En cas de non satisfaction de la réponse du service réclamation de MGEN, vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Vous pouvez le joindre en remplissant ce formulaire de contact ou en adressant un courrier à l’adresse suivante :

La Médiation de l’assurance

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

Contacter le service client MGEN via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de MGEN sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec l’un de ses chargés de clientèle en envoyant des messages privés.

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