comment faire une réclamation sur LA BRIGADE DE VERO

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation sur LA BRIGADE DE VERO – Chaque semaine une nouvelle livraison de repas diététiques

comment faire une réclamation sur LA BRIGADE DE VERO : Lancée vers les années 2002, la société d’art culinaire La Brigade de Véro a maintenant plus de 20 ans d’expérience dans son domaine. Pour le commencement du projet, la famille belge propriétaire de l’enseigne avait emménagé dans le Sud de la France. Au fil des années la société a pu s’évoluer. L’inspiratrice Véro obtient son CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) en 2012.

Vers les années 2016, La Brigade de Véro avait changé de tactique pour chercher à créer des recettes plus ou moins équilibrées, pour remédier à des prises de poids. L’entité avait créée quelque chose de pratique, sain et qui peut permette de continuer à boire du vin, et à manger des chocolats de temps en temps.

La création de l’entreprise avait été annoncée officiellement en mois de mars 2017. L’aventure en ligne avait commencée à cette époque, la propriétaire Véro avait embarquée toute sa famille dans son projet. Actuellement, le site vous propose plusieurs petits plats qui sont envoyés chaque semaine via une livraison à domicile.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur La Brigade de Véro ?
  • Comment joindre La Brigade de Véro pour une réclamation ?
  • J’aimerai obtenir plus d’informations sur La Brigade de Véro
  • Comment contacter le service client de La Brigade de Véro ?

Comment faire une réclamation sur La Brigade de Véro ?

Le service clientèle de La Brigade de Véro est à votre service pendant tous les jours ouvrés, peu importe votre demande. Un assistant en ligne ainsi qu’un téléconseiller est à votre écoute si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, les recettes sur La Brigade de Véro. Il vous faudrait juste choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux.

Mais avant de tenter quoi que ce soit, les responsables du site vous invite à lire attentivement la Conditions générales de vente et d’utilisation du site. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par téléphone ou par message privé sur Messenger, sur le coin en bas à droite de la page, l’icône rouge.

Si vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec les assistants robots ainsi que les assistants en ligne, bous êtes invités à essayer de faire une prise de contact par d’autres moyens qui vous seront indiqués.

Comment joindre le service client La Brigade de Véro ?

Si vous voulez contacter le service client de La Brigade de Véro par téléphone, appelez le numéro suivant : 06 44 64 15 12. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h 30 à 18h 30. Pour envoyer un message par courriel chez La Brigade de Véro, vous êtes invités à rédiger votre texte à l’adresse électronique de l’entreprise : contact@labrigadedevero.com.

Contactez La Brigade de Véro par courrier en envoyant votre message ou question au siège social : 1340 rue de Pinville, 34000 Montpellier.  Si désirez, vous abonner aux petits plats de La Brigade de Véro, veuillez suivre ce lien : https://labrigadedevero.com/nos-formules/. Au cas où vous souhaiteriez faire partie de l’équipe de la société, posez votre dossier de candidature sur : « Recrutements ».

Vous pouvez aussi joindre La Brigade de Véro sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *