Comment faire des réclamations à Proximus ? – Bienvenue chez Proximus – Internet, GSM, Téléphone, Mobile …

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire des réclamations à Proximus ? – Bienvenue chez Proximus – Internet, GSM, Téléphone, Mobile …

Comment faire des réclamations à Proximus : Ayant vu le jour en 1994, Proximus est un opérateur de téléphonie mobile belge. Il utilise le réseau GSM et fait partie intégrante du Groupe Belgacom. Il a été le premier opérateur qui a employé ce norme GSM en Belgique.  Avec ses réseaux de meilleure qualité, il propose une variété de gammes de produits très intéressantes pour ses clients. Les abonnements classiques Mobilus S, M, L et XL représentent des exemples qualifiés. Les abonnements proposés par Proximus donnent aux consommateurs la possibilité de surfer non-stop sur toutes les plateformes et applications qu’ils veulent à l’instar de Facebook, d’Instagram, de messenger… Proximus cherche toujours à élargir ses champs afin de donner une entière satisfaction à ses clients. La preuve est qu’il vient de proposer récemment la gamme mobilus XL unlimited : une offre qui permet à la fois d’appeler, de surfer de manière illimitée, d’envoyer des messages. S’ajoute à cela le fait que le rapport qualité prix de Proximus est sans pairs : il propose un prix très compétitif par rapport à ses concurrents.

  • Avez-vous des problèmes avec votre abonnement ?
  • La gamme que vous avez choisie ne correspond-elle pas parfaitement à la description du site ?
  • Vous n’êtes pas satisfait des offres proposées par Proximus ?

Cette page a spécialement été créée pour vous orienter et vous aider dans toutes démarches ayant un rapport avec le service client de Proximus.

Joindre le service client de Proximus par téléphone

Vous désirez communiquer avec le service client de Proximus pour lui faire part de vos soucis ? Vous avez des réclamations à faire auprès de cette enseigne de réseaux mobiles ? Vous pouvez l’appeler en composant le numéro suivant : 32 475 15 60 60

Le téléconseiller qui vous répondra se chargera de vous apporter toutes les aides nécessaires pour la résolution de votre problème dans l’immédiat.

Contacter le service client de Proximus via internet

Internet et les réseaux sociaux sont actuellement omniprésent dans le quotidien de chacun. De ce fait, il est évident que Proximus fasse en sorte de suivre le rythme. Pour l’envoi d’un email, nous vous conseillons de visiter le site www.proximus.be puis de remplir le formulaire de contact qui s’y trouve.

Si vous optez pour les réseaux sociaux en guise de moyen de communication, vous pouvez utiliser les adresses suivantes pour contacter le service client de Proximus. Facebook   https://www.facebook.com/proximus/ Instagram : https://www.instagram.com/proximus/

Envoyer des courriers au service client de Proximus

Vous avez une certaine préférence pour la voie postale ? Les autres moyens de communication cités ci-dessus n’ont pas été fructueux ? Dans cette mesure, vous avez la liberté d’envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Proximus 27b Boulevard Roi Albert II 1030 Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *