comment faire une réclamation ALIEXPRESS – AliExpress – le plus grand catalogue de choix d’achat en ligne …
Faire une réclamation chez ALIEXPRESS – ALIEXPRESS : millions d’articles au petit prix
Comment faire une réclamation chez ALIEXPRESS ?
Lancé le 26 avril 2010, ALIEXPRESS est un service de vente en détail en ligne, qui est une filiale du groupe Alibaba, basée en Chine et l’une des plus grandes plateformes de vente en ligne au monde. Il est composé des petites entreprises en Chine et dans d’autres pays, et afin de les aider à vendre tout leurs produits aux clients du monde entier alors on retrouve sur leur site des multitudes des produits cherché.
Le site de l’entreprise est disponible dans plusieurs langues pour satisfaire leur clientèle et sans oublier le coût du produit à bas prix. Elle s’adresse surtout aux acheteurs étrangers comme l’Etats Unis, Russie, Brésil et l’Espagne.
Le service clientèle ALIEXPRESS est toujours à votre disposition pour trouver une solution à l’amiable. Au cas où vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour pouvez réclamer. Vous avez un problème à signaler dans votre commande ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre article ? Vous voulez demander un remboursement de votre achat ou votre produit est endommagé ? Pour vous aider, ALIEXPRESS vous offre ses différents contacts.
Les coordonnées chez ALIEXPRESS
Il existe plusieurs façons de se communiquer au service client ALIEXPRESS si vous avez une réclamation à faire, il suffit juste de composer le (+86) 571 8502 20 88 ou le fax : (+86)571 8526 90 66 qui sont toujours disponible. Ce sont des numéros chinois mais disponible partout. Et disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux clients qui sont besoin d’aide.
Les adresses électroniques d’ALIEXPRESS
Comme toute plateforme e-commerce il y a toujours un problème c’est pour cela qu’ALIEXPRESS donne à ses clients le droit d’avoir des réponses. Cette entreprise met en avant son site sur ces adresses e-mail: complaint@aliexpress.com et le tradesecurity@aliexpress.com.
C’est possible aussi de leur envoyer un mail au dataprotection.ae@aliexpress.com, ce dernier permet de contacter uniquement pour un sujet concernant les données à caractères personnels collectées sur le site.
Le live chat est l’un de leurs outils que les clients apprécient grâce à sa rapidité à la réponse sur les questions poser, voici l’adresse pour y accéder : https://www.aliever.com/live-chat, son utilisation est très simple et facile d’accès.
ALIEXPRESS est aussi présent dans les réseaux sociaux pour se rapprocher de plus près ses clients, on peut le trouver sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/aliexpressfrance/ et la page twitter : https://twitter.com/aliexpressfr.
Envoyez un courrier chez ALIEXPRESS
Vous pouvez envoyer des lettres au bureau en France à l’adresse suivant : 124 Rue de Réaumur 75002 Paris France ou 6th Floor 6 rue Ménars 75002 Paris France.
Car ALIEXPRESS a des différentes adresses en France, voici l’adresse à son bureau officiel en Chine : Alibaba (China) CO, Ltd 969 West Wen Yi Road Yu Huang District Hangzhou 311121 China.
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je suis cliente régulière. J ai réglé avec paypal.
votre publicité dit que
si le produit ne correspond pas ALIEXPRESS rembourse
j’attends depuis JUILLET 2022 un sac (pour l’été qui se termine) je ne l’ai pas recu (j ai eu et un porte-monaie et les chaussures par contre) je demande svp le REMBOURSEMENT
merci de signaler ce vendeur qui ne repond pas
cordialement
bonjour,
deuxième commande chez ali express , j’ai reçu a la place d’un bandeau charleston une guirlande de nuage bleu et blanc que dois je faire
codialement et ùerci
j’commande un pantalon moto avec renforts aux genou et aux hanches reçu aujourd’hui livraison non conforme a la commande manque les renforts de protection modèle peya motorcycle parts store no de commande 3030460246043245 en attendant une reponse favorable de votre part et comble le manque de la livraison merci par avance MrAnadon (commande passe le 9 02 2023
Bonjour Georges anadon
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Voici les étapes pour effectuer un retour *
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Envoyez le problème que vous rencontrez à la boutique et importez des fichiers (si nécessaire) afin de vous permettre de trouver un accord avec le vendeur (images, captures d’écran, etc.)
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*Obtenir un remboursement
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Pour répondre à votre question : XXXXXXX faire le développement du sujet.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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