comment faire une réclamation ALIEXPRESS – AliExpress – le plus grand catalogue de choix d’achat en ligne …

comment faire une réclamation ALIEXPRESS – AliExpress – le plus grand catalogue de choix d’achat en ligne …

Faire une réclamation chez Aliexpress – Aliexpress : millions d’articles au petit prix

Comment faire une réclamation chez Aliexpress ?

Lancé le 26 avril 2010, Aliexpress est un service de vente en détail en ligne, qui est une filiale du groupe Alibaba, basée en Chine et l’une des plus grandes plateformes de vente en ligne au monde. Il est composé des petites entreprises en Chine et dans d’autres pays, et afin de les aider à vendre tout leurs produits aux clients du monde entier alors on retrouve sur leur site des multitudes des produits cherché.

Le site de l’entreprise est disponible dans plusieurs langues pour satisfaire leur clientèle et sans oublier le coût du produit à bas prix. Elle s’adresse surtout aux acheteurs étrangers comme l’Etats Unis, Russie, Brésil et l’Espagne.

Le service clientèle Aliexpress est toujours à votre disposition pour trouver une solution à l’amiable. Au cas où vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour pouvez réclamer. Vous avez un problème à signaler dans votre commande ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre article ? Vous voulez demander un remboursement de votre achat ou votre produit est endommagé ? Pour vous aider, Aliexpress vous offre ses différents contacts.

Les coordonnées chez  Aliexpress 

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ALIEXPRESS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Il existe plusieurs façons de se communiquer au service client Aliexpress si vous avez une réclamation à faire, il suffit juste de composer le (+86) 571 8502 20 88 ou le fax : (+86)571 8526 90 66 qui sont toujours disponible. Ce sont des numéros chinois mais disponible partout. Et disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux clients qui sont besoin d’aide.

 Les adresses électroniques d’Aliexpress 

Comme toute plateforme e-commerce il y a toujours un problème c’est pour cela qu’Aliexpress donne à ses clients le droit d’avoir des réponses. Cette entreprise met en avant son site sur ces adresses e-mail: complaint@aliexpress.com et le tradesecurity@aliexpress.com.

C’est possible aussi de leur envoyer un mail au dataprotection.ae@aliexpress.com, ce dernier permet de contacter uniquement pour un sujet concernant les données à caractères personnels collectées sur le site.

Le live chat est l’un de leurs outils que les clients apprécient grâce à sa rapidité à la réponse sur les questions poser, voici l’adresse pour y accéder : https://www.aliever.com/live-chat, son utilisation est très simple et facile d’accès.

Aliexpress est aussi présent dans les réseaux sociaux pour se rapprocher de plus près ses clients, on peut le trouver sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/aliexpressfrance/ et la page twitter : https://twitter.com/aliexpressfr.

Envoyez un courrier chez Aliexpress

Vous pouvez envoyer des lettres au bureau en France à l’adresse suivant : 124 Rue de Réaumur 75002 Paris France ou 6th Floor 6 rue Ménars 75002 Paris France.

Car Aliexpress a des différentes adresses en France, voici l’adresse à son bureau officiel en Chine : Alibaba (China) CO, Ltd 969 West Wen Yi Road Yu Huang District Hangzhou 311121 China.