Comment faire une réclamation BRICOMARCHE ? – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils
Bricomarché est une marque créée par le Groupement français Les Mousquetaires en janvier 1979. Elle est spécialisée dans la vente des matériels de bricolage, et de l’outillage. Elle travaille aussi sur ce qui concerne le bâti, la décoration et le jardin. Elle s’est installée en France puis a fait son conquête à Portugal et Pologne en 1998. Ce spécialiste en matériel de bricolage réalise un chiffre d’affaire de 2,2 milliards d’Euro en 2013.
Aujourd’hui, Bricomarché possède plus de 600 magasins de bricolage dans ces pays et possède également des boutiques physiques et également un site d’e-commerce. Ses produits sont destinés pour les amateurs en bricolage ainsi qu’au professionnel passionné. Les clients peuvent aussi se procurer des articles pour l’animalerie dans les points de vente. Les articles sont à un prix très attractif par rapport à celle de la concurrence.
Pour se rapprocher de la clientèle et leur satisfaction sur les services offerts, Bricomarché a mis en place un service client qui sera toujours prêt à accompagner leurs clients avant et après les achats. Un conseiller vous assistera lors d’un problème ou une quelconque demande de produits. Vous ne pouvez pas se déplacer de chez vous ? Vos articles sont abimés lors de la livraison ? Vous voulez faire un retour des articles ? Ou tout simplement, vous voulez avoir des informations sur les articles, matériels disponibles chez Bricomarché ? Pour vous aider, cette page vous fournit les différentes coordonnées suivantes pour joindre Bricomarché.
Joindre Bricomarché par téléphone
Si vous avez un problème avec votre matériel, veuillez contacter directement le siège social au 01 69 64 10 26.
Pour des réclamations, il est également possible d’appeler l’entreprise par le numéro 08 99 59 18 65.
Si vous avez besoin d’un conseiller ou suivre votre commande, composez le 09 69 32 80 10 au tarif local.
Contacts en ligne de Bricomarché
Les moyens pour entrer en relation avec Bricomarché sont nombreux. Mais il est plus facile de le contacter en ligne par l’intermédiaire du site web www.bricomarché.com. Vous pouvez y trouverez les renseignements nécessaire à votre demande et aussi y poser des questions en allant dans la rubrique « Contact » en bas de la page et un formulaire à remplir sera à votre disposition.
Envoyer un courrier électronique est également un autre moyen à prendre contact avec l’entreprise. En effet, si vous avez des réclamations à faire parvenir chez Bricomarché, vous pouvez l’envoyer à leur adresse mail : bricomarche_contact@mousquetaires.com ou contact@bricomarche.com.
La marque propose ses articles et services par le biais des réseaux sociaux. Alors, pour ne rien rater, abonnez-vous sur leurs pages ci-dessous :
- Facebook: https://www.facebook.com/Bricomarche
- Twitter: https://www.twitter.com/bricomarche_fr
- Instagram: https://www.instagram.com/bricomarche/
- Pinterest: https://www.pinterest.com/bricomarche/
Envoyer un courrier postal à Bricomarché
Lorsque vous souhaitez transmettre un courrier à Bricomarché concernant une réclamation ou autres, veuillez envoyer vos documents à l’adresse postale : 24 Rue Auguste Chabrières 75015 Paris. Vous pouvez aussi vous rendre directement à cette adresse et un conseiller sera là à vous attendre et à vous aider.
Une réponse sur “Comment faire une réclamation BRICOMARCHE ? – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils”