Comment faire une réclamation BRICOMAN ? – Retrouvez toutes les Gammes de Produits en Ligne ou en Magasins.

Comment faire une réclamation BRICOMAN ? – Retrouvez toutes les Gammes de Produits en Ligne ou en Magasins.

Bricoman est une enseigne de distribution des matériels de construction et de rénovations des bâtiments. L’aventure de la marque a commencé en 1979 à Châtelineau Belgique. Elle a ensuite conquise la France en 1999 par le groupe ADEO. Elle s’adresse à des professionnels et des particuliers en quête des outillages de bricolage et de construction. Les prix de chez Bricoman est très abordables. Vous y trouvez un grand large choix de quincaillerie, de matériels, de décoration et peinture, d’électricité, de sanitaires et céramiques ainsi que les produits de plomberies. Elle dispose actuellement plus de 40 magasins en France ainsi que sur l’international en Espagne, Pologne et Italie. L’enseigne travaille avec 62000collaborateurs et détient la quatrième place dans le domaine de bricolage.  

Bricoman accompagne ses clients dans tous les domaines: consultation technique à la hauteur de leurs attentes, une offre produits professionnels et des services pour un gain de temps dans les étapes de construction ou la rénovation. Elle fait de ses clients sa priorité. La marque a un grand succès dans le domaine de la revente des matériaux de construction et a réalisé un chiffre d’affaire de 2 milliards d’Euro. Réalisez vos travaux avec les matériaux de Bricoman sans vous ruinez. Son slogan : « plus professionnels, moins cher ». Vous aurez des produits de qualité.

Les produits sont disponibles dans les points de vente mais également sur le site e-commerce de Bricoman. Que vous soyez experts ou passionnés par le bricolage et la décoration intérieure, retrouvez vos matériels et accessoires nécessaires chez l’enseigne. Elle est classée second dans le domaine sur le territoire européen et propose un service de livraison à compter du jour de validation de commande.

Parfois elle ne répond pas aux attentes de ses clients mais elle dispose d’un service client qui vous accompagne dans les démarches de réclamation. Vous voulez des matériels de jardinage ? Vous prévoyez à réaménager  votre maison ? Vous n’êtes pas présente lors de la livraison ? Comment payer sur les achats en ligne sur Bricoman ? Peu importe les raisons, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Bricoman avec les différentes coordonnées pour joindre l’entreprise que cette page vous fournit.

Contacter Bricoman par téléphone

Pour les renseignements supplémentaires concernant les produits disponibles, composez le 03 59 31 53 00 qui est joignable du lundi au dimanche de 7h00 à 19h30. C’est un numéro de service automatique donc vous serez transféré vers l’entreprise que vous recherchez.

Contacts en ligne de Bricoman

Pour joindre l’équipe de Bricoman, veuillez visiter le site www.bricoman.fr. Le service client est aussi disponible à répondre à vos questions via le courrier électronique en cliquant sur le bouton « Contactez-nous » puis remplissez le formulaire de contact présent dans la page.

Bricoman est également visible sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez y poser des questions, envoyer des réclamations, suggestions ou autres requêtes.

Twitter:  https://www.twitter.com/bricomanfrance

Linkedln: https://www.linkedln.com/company/bricoman

Facebook: https://www.facebook.com/bricomanFrance/

Envoyer un courrier à Bricoman

Pour faire parvenir vos réclamations, vous pouvez les envoyer par courrier postal à l’adresse qui suit : Bricoman 1 rue Nicolas Appert 59260 Lezennes, Nord, Haut-de-France.