Comment faire une réclamation BRICOZOR ? – Bricozor : Quincaillerie en ligne et Matériel de Bricolage

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation BRICOZOR ? – Bricozor : Quincaillerie en ligne et Matériel de Bricolage

Bricozor est une entreprise d’e-commerce spécialisant dans la vente des produits de bricolage dont ont le siège social est à Normandie. En 2010, elle est issue du groupe Legallais-Bouchard et travaille avec 600 marques et offre 55 024 produits de quincaillerie, plomberie, des accessoires et équipements de travaux.

Bricozor propose ses services à des particuliers et des professionnels ; et ne vous laisse pas indifférents par rapport à la qualité des produits. L’enseigne permet aux addicts de rénovation et passionnées ou amateurs bricoleurs de réaliser leurs projets à des prix avantageux. Tous les produits sont pensés à vous faciliter le quotidien.

Les produits de chez Bricozor sont seulement disponibles sur son site marchand www.bricozor.com. Votre commande est expédiée dès que votre paiement est finalisé. La livraison se fait partout dans la France. Alors réalisez vos travaux d’aménagement intérieur et de jardinage avec les matériaux et accessoires de l’entreprise. Faites de votre rêve, une réalité.

Le site dispose un service client qui vous accompagne avant, pendant et après votre achat de chez Bricozor. Ce dernier vous propose également un service après-vente. Vous avez un retard de livraison ? Vos matériels présentent un défaut de fabrication ? Les accessoires commandés en manquent un ? Vous voulez avoir un prix sur un lot d’accessoire ? Pour vous aider, cette page vous fournit toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client de l’entreprise.

Joindre Bricozor par téléphone

Pour une nouvelle commande ou un renseignement sur la disponibilité des produits, veuillez appeler le 02 61 53 05 65 pour joindre le service client. Un conseiller sera à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.  

Pour les professionnels, la ligne téléphonique 02 61 53 07 97 est joignable rien que pour vous aux mêmes heures que l’autre numéro fourni ci-dessus. Le service client est entièrement disposé à vous aider.

Contacter Bricozor en ligne

Plusieurs moyens sont possibles pour contacter Bricozor pour toutes vos requêtes. D’abord, vous pouvez, visitez le site web de l’entreprise sur www.bricozor.com.

Lorsque vous souhaitez avoir des informations sur les produits disponibles avant votre achat, envoyez un mail à l’adresse : question@bricozor.com.

Si vous êtes un professionnel dans le domaine de BTP et vous voulez avoir un devis sur le lot des articles que vous voulez commandés, écrivez un message à devis@bricozor.com.

Supposé que vous ne soyez pas satisfaits sur les accessoires livrés, envoyez votre lettre de réclamation à l’adresse e-mail : reclamation@bricozor.com. Une équipe d’assistance vous répond en 48h maximum.

Le service commercial de Bricozor possède une adresse e-mail que vous pouvez envoyer un courrier électronique : pro@bricozor.com.

Envoyer un courrier à Bricozor

Faites parvenir votre lettre de réclamation ou une suggestion à l’adresse postale : Bricozor (SAS le comptoir d’Emile) Rue philippe lebon ZA Henri Spriet 14120 Mondeville, France.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation BRICOZOR ? – Bricozor : Quincaillerie en ligne et Matériel de Bricolage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *