Comment faire une réclamation BUT ? – Magasins BUT : achat meubles (canapé, lit, matelas, table …
BUT est une marque française fondée au Havre en 1972 par André Venturini. Elle est la filiale du groupe autrichien XXX Lutz par la société Mobilux. La marque est spécialisée dans la vente de détail des équipements destinés pour la maison comme électroménager, image, son et ameublement comme salon, literie et cuisines.
En 2018, BUT a connu son moment fort. Elle s’est emparée du 14,24% du part de marché des meubles suivant deux grandes marques connues dans le domaine. Elle a réalisé un chiffre d’affaire de 2,2 milliards d’Euro.
Actuellement, la marque possède 300 établissements à travers la France Métropolitaine repartis en points de vente et entrepôts ainsi qu’un site marchand. BUT se soucie toujours d’être plus proche de ses clientèles. Elle a commencé débutant dans le marché d’ameublement et maintenant devenue une référence nationale.
La table, le lit que la marque vous a livré ne correspond pas à la description sur le catalogue de vente ? L’appareil électroménager a un défaut de fabrication ? Vous avez un problème sur votre facture ? Vous voulez avoir plus d’informations sur les produits mis en vente ? Il y a un retard sur la livraison de vos achats ? La société BUT possède un service client et un service après vente qui vous assiste et vous résolve le problème. Vous pouvez contacter le service client par les différents moyens de communication que vous trouverez sur cette guide.
Contact téléphonique de BUT
Vous pouvez entrer en contact avec le siège social BUT, pour les demandes de remboursement ou une suggestion, veuillez appeler le 01 64 61 26 26. Un conseiller sera à votre écoute.
Mais également autres numéros sont disponibles pour joindre le service client en appelant au 08 92 01 12 11.
Pour le service après vente, contactez BUT au 09 69 39 04 30. Ces lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h00.
Contacter BUT en ligne
Si vous avez un problème lors d’un achat, n’hésitez pas à faire une réclamation sur le site web : www.but.fr. Vous pouvez également envoyez un courrier électronique via ce site à travers le formulaire de contact qui est disponible dans la page.
BUT possède une communauté sur les réseaux sociaux. En effet, vous y trouverez les actualités de la marque, vous pouvez poser des questions et faire des suggestions ou réclamations en suivant sur les liens qui suivent :
- Instagram : http://www.instagram.com/but
- Twitter : http://www.twitter.com/but
- Pinterest: http://www.pinterest.com/magasinsbut
- Youtube: http://www.youtube.com/but
- Linkedln: http://www.linkedln.com/company/but-sas
- Viadeo: https://fr.viadeo.com/fr/company/but
- Blog: https://blog.but.fr
Envoyer un courrier à BUT
Vous pouvez envoyer directement vos lettres de réclamations par courrier recommandé à l’adresse : BUT, ZAC Malnoue, 1 avenue Spinoza, 77 184 Emerainville.
Si la réponse du service client et le SAV n’est pas satisfaisante, vous pouvez joindre le service consommateur de la marque à l’adresse : But international, Services Relation Clients, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville.
Une réponse sur “Comment faire une réclamation BUT ? – Magasins BUT : achat meubles (canapé, lit, matelas, table …”