Comment faire une réclamation CAROLL ? – Collections de vêtements et accessoires pour femmes

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation CAROLL ? – Collections de vêtements et accessoires pour femmes

Caroll est une marque qui mixe entre l’élégance et l’audace pour que chaque femme se retrouve dans un choix de styles, de coupes et de nuances. La marque veut impérativement donner un style pétillant et délicat à la fois depuis 50 ans. Elle a été fondée par Raphael Lévy et Joseph Biogo en1963. Au début, la marque commence avec des tricots avants de s’orienté vers le prêt-à-porter en 1980. En l’espace de quelques années, la marque se rebaptise « Caroll Paris » et transforme toutes ses boutiques avant de s’implanter à l’étranger. Au début de l’année 2000, la marque se fixe l’objectif d’appliquer les codes de luxe à la distribution, ce qui va entrainer la monter en gamme de son image. En 2014, cette marque s’offre avec l’actrice, mannequin et maman Sienna Miller, sa première égérie. Celle-ci va mettre en valeur des pièces iconiques comme les pantalons, le trench et beaucoup d’autres encore.

Pour satisfaire au mieux ses clients, Caroll met son service clientèle à disposition en cas de problème en rapport avec un ou plusieurs produits de leurs magasins pour résoudre aux mieux les différents problèmes au cas par cas. Vous n’avez pas assez de catalogue pour faire votre choix? Vous voulez faire le suivi de votre commande? Vous voulez retourner un produit? Cette page vous fournit tous les contacts nécessaires pour joindre l’équipe de Caroll.

Appeler directement CAROLL

En cas de problème, des articles défectueux, ou autres, veuillez contacter le 08 05 40 54 15. Vous pouvez également appeler le +44(0) 20 31 47 76 00 si vous voulez vous adressez directement au siège social. Ces deux numéros vous informeront  des procédures à suivre pour régler au plus vite les problèmes.

Envoyer un courrier à CAROLL

Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez l’envoyer à l’adresse du siège social de Caroll à CAROLL service client 28 Avenue de Flandre 75949 Paris Cedex 19. Des conseillers clients vous répondront dans le plus bref délai. Sinon, vous pouvez rendre directement à cette adresse.

Contacter CAROLL en ligne

Lorsque vous rencontrez un problème sur votre commande, retard de la livraison, ou autres, vous pouvez vous rendre directement sur le site : www.caroll.com pour voir plus d’informations.

Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez le préciser en remplissant un formulaire sur ce site. Vous y trouverez également tous les points de vente Caroll proches de chez vous et en même temps vous pourrez voir d’autres offres qui pourraient vous intéressés.

En cas de besoin, c’est possible de contacter le siège social par mail à l’adresse : serviceclient@caroll.com.

Et bien sur, vous pouvez pareillement envoyez des messages privés via les pages réseaux sociaux de Caroll qui permettent à ses clients de les suivre, être au courant des dernières nouveautés et par la même occasion de rester proche d’eux. Alors, n’hésitez pas à les suivre et s’abonner sur leurs pages ainsi que poser vos questions dans le message privé.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation CAROLL ? – Collections de vêtements et accessoires pour femmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *