Comment faire une réclamation FABRICE GILLOTTE ? – Fabrice Gillotte: Chocolatier en ligne Meilleur Ouvrier de France

Comment faire une réclamation FABRICE GILLOTTE ? – Fabrice Gillotte : Chocolatier en ligne Meilleur Ouvrier de France

Fabrice Gillotte est une entreprise familiale de chocolaterie créée en 1985, qui porte le nom de son créateur Fabrice Gillotte, un chocolatier créatif, visionnaire et qui aime prendre de risque. Cette entreprise a été élue meilleur ouvrier de France chocolatier-confiseur en 1991 et sept fois lauréat des Awards du chocolat, maitre dans l’art du chocolat. Le fondateur est parmi le top 3 des meilleurs chocolatiers au monde. Avec son expérience, la petite entreprise ne cesse de grandir et s’implante aussi désormais à l’étranger.

Aujourd’hui, en plus de sa boutique en ligne, l’entreprise possède 4 boutiques en France, une à Dubaï et une à Tokyo. Chaque boutique offre de nombreuse gamme de chocolat de qualité, des coffrets assortis, des macarons, les tablettes de chocolat et toute une sélection de gourmandise disponible toute l’année. Des coffrets spéciaux sortent pour chaque moment de l’année comme à noël, la Saint-Valentin, Pâques, durant la fête des mères et la fête des pères. La boutique en ligne permet aux consommateurs de découvrir les détails et particularités de chaque produit pour vous aider à sélectionner ce qu’il vous plait ou pour offrir en cadeaux à vos proches.

Afin de permettre à ses nombreux consommateurs de pouvoir savourer pleinement les gourmandises proposées dans ses différentes boutiques, Fabrice Gillotte offre un service clientèle de qualité pour répondre aux attentes, questions, réclamations ou autres. Vous voulez savoir s’il est possible de faire une grande quantité de commande? Vous aimeriez connaitre les méthodes de livraison possible en dehors de la France? Vous voulez faire une commande personnalisée pour les fêtes de fin d’année? Vous avez un produit qui ne correspond pas à votre commande? Vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées disponibles de Fabrice Gillotte.

Contacts téléphoniques de Fabrice Gillotte

Pour un délai de livraison dépassé par exemple, faite part de votre réclamation par téléphone en appelant au +33 3 80 30 38 88, les conseillers clients de Fabrice Gillotte seront contents de vous aider.

Envoyer un courrier à Fabrice Gillote            

Si vous avez reçu un paquet pas conforme, veuillez envoyer votre lettre de réclamation au siège social à l’adresse qui suit : 21 Rue du Bourg, Za De Beauregard 21 000 Dijon.

Contacter Fabrice Gillotte en ligne

Lorsque vous voulez faire votre réclamation en un seul clic, rendez-vous vite sur le site web de Fabrice Gillotte www.fabrice-gillotte.fr, allez dans la rubrique « Nous contacter » et un formulaire de contact sera à votre disposition pour spécifier votre réclamation.

L’envoie de votre lettre de réclamations par mail est aussi possible à l’adresse contact@fabricegillotte.com. Vous aurez votre réponse dans les meilleurs délais possibles.

Pour ceux d’entre vous qui sont habitués à utiliser les réseaux sociaux pour connaitre les nouveautés et autres tendances de la marque, vous pouvez maintenant envoyer votre réclamation en s’adressant dans le message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/fabricegillotte/

Instagram: https://www.instagram.com/fabricegillotte/