comment faire une réclamation GLISS SHOP

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comment faire une réclamation GLISS SHOP –  enseignes de sports spécialisées dans le golf, les sports d’hiver, les sports de glisse

comment faire une réclamation GLISS SHOP : Vous vous demandez comment faire une réclamation auprès de notre marque préférée ? Ne vous inquiétez pas, GLISS SHOP est là pour vous guider à travers ce processus avec expertise et professionnalisme. Dans ce texte, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le service client et faire votre réclamation en un rien de temps. Chez GLISS SHOP, vous serez engagés à résoudre rapidement et efficacement tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

  • Vous voulez contacter GLISS SHOP ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de GLISS SHOP ?
  • Suivez l’actualité de la marque GLISS SHOP sur ses réseaux sociaux.

GLISS SHOP est la destination ultime pour tous vos besoins en matière de shopping. En tant que marque leader sur le marché en ligne, GLISS SHOP propose une large gamme de produits soigneusement sélectionnés, notamment des articles de mode, des accessoires, du matériel de sport et des articles de loisirs.

Grâce à une interface conviviale, la navigation sur GLISS SHOP est très simple, vous permettant de découvrir l’article parfait en quelques clics.

Ce qui distingue GLISS SHOP, c’est son service client exceptionnel, toujours prêt à vous aider et à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Que vous soyez passionné de mode, de sport ou simplement à la recherche de produits de qualité, GLISS SHOP est la marque qu’il vous faut.

Comment faire une réclamation auprès du SAV GLISS SHOP ?

Pour déposer une plainte auprès GLISS SHOP, vous pouvez contacter le service client par l’un des moyens suivants.

Contacter GLISS SHOP par téléphone

Si vous souhaitez parler à l’un des agents de GLISS SHOP, vous pouvez les
appeler au 04 73 26 98 47.

Le service client du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Envoyer un email à GLISS SHOP

Pour contacter le SAV GLISS SHOP, vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse e-mail ou le formulaire de contact sur le site web.

L’équipe répondra à votre requête dans les plus brefs délais.

Ecrire à GLISS SHOP par courrier postal

Si vous souhaitez écrire à GLISS SHOP, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

GLISS SHOP,
SAS MGF Sports
67 rue des Varennes
63170 AUBIERE
FRANCE.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires pour traiter votre réclamation.

Comment retourner un article GLISS SHOP ?

Si vous souhaitez retourner un article GLISS SHOP, vous pouvez contacter le service client pour obtenir un formulaire de retour.

Vous pouvez appeler le service client au 04 73 26 98 47.

Le service client est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Envoyer une demande de retour par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Vous serez informés sur les instructions détaillées pour le retour de votre article.

L’adresse pour retourner le produit est la suivante:

GLISS SHOP,
67 rue des Varennes
63170 AUBIERE
France.

Comment annuler ma commande GLISS SHOP ?

Enfin, si vous avez besoin d’annuler votre commande GLISS SHOP, vous pouvez appeler le service client :

Par téléphone au 04 73 26 98 47

Ou envoyer un e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Vous aurez des réponses à votre demande dans les plus brefs délais.

Suivre les actualités de GLISS SHOP sur les réseaux sociaux

Pour être informé des dernières actualités et offres spéciales, vous pouvez suivre GLISS SHOP sur les réseaux sociaux:

Vous pouvez cliquer sur les liens suivants pour accéder à vos pages.

Pour effectuer une réclamation auprès de la marque GLISS SHOP, il est essentiel de suivre les étapes appropriées. Tout d’abord, rassemblez toutes les preuves de l’incident, telles que des photos ou des témoignages. Ensuite, contactez le service client de GLISS SHOP via leur formulaire en ligne, en fournissant toutes les informations pertinentes sur votre réclamation. Soyez clair et précis dans votre message pour une compréhension optimale. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, envisagez d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, en conservant une copie de tous les documents envoyés. Si nécessaire, vous pouvez également faire appel à des associations de consommateurs ou à des organismes spécialisés pour vous aider dans votre démarche.

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