comment faire une réclamation HARMONIE MUTUELLE – Harmonie Mutuelle: Mutuelle santé, prévoyance et retraite …
Faire une réclamation chez HARMONIE MUTUELLE – Harmonie Mutuelle, acteur de l’économie sociale et solidaire
Comment faire une réclamation chez HARMONIE MUTUELLE ?
Harmonie Mutuelle est créée en 2012 suite à la fusion de cinq mutuelles. La compagnie propose des contrats d’assurance santé, de prévention, de prévoyance et d’épargne. Ses offres s’adressent aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités. Pour avoir plus de détails sur ses offres, visitez le site www.harmonie-mutuelle.fr. Son siège social est situé à Paris.
- Vous souhaitez envoyer une lettre de réclamation à Harmonie Mutuelle ?
- Vous désirez entrer en contact le service client Harmonie Mutuelle pour résilier votre contrat ?
- Comment prendre contact avec le service réclamation Harmonie Mutuelle ?
- Quelles sont les coordonnées du service réclamation Harmonie Mutuelle ?
Vous souhaitez résoudre un problème lié aux services d’Harmonie Mutuelle ? Nous vous invitons à entrer en relation avec son service client.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client HARMONIE MUTUELLE
Harmonie Mutuelle a mis en place divers supports de communication pour contacter son service client : téléphone, mail, courrier postal, etc.
Contacter le service client HARMONIE MUTUELLE par téléphone :
Voici les coordonnées téléphoniques du service client Harmonie Mutuelle :
Si vous êtes un particulier, appelez au 08 05 50 00 16 (numéro gratuit). Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous êtes un travailleur indépendant, composez le 08 05 50 00 19 (numéro gratuit). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous êtes une entreprise, téléphonez au 09 80 98 01 55 (numéro no surtaxé).
Si vous êtes un professionnel de santé, veuillez prendre contact avec votre centre de gestion. Pour obtenir ses coordonnées, contactez le 08 21 01 20 80.
Contacter HARMONIE MUTUELLE via un formulaire de contact :
Vous avez aussi la possibilité de transmettre une réclamation en complétant le formulaire mis à votre disposition sur le site Internet de la compagnie.
Contacter HARMONIE MUTUELLE par courrier postal :
Vous préférez envoyer un courrier au service réclamation d’Harmonie Mutuelle, vous pouvez faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Harmonie Mutuelle – Service Qualité Relation Adhérent
CS 81021
49010 Angers Cedex 01
France
Contacter le médiateur d’HARMONIE MUTUELLE :
Votre problème demeure non résolu ? Le service réclamation ne vous a pas répondu au bout de 10 jours ? Vous pouvez contacter le médiateur de l’assurance. Si vous souhaitez transmettre une demande par Internet, complétez ce formulaire. Si vous désirez expédier un courrier, vous pouvez poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’une des deux adresses suivantes :
Centre de Médiation MEDICYS
73 Boulevard de Clichy
75009 Paris
France
Médiateur de la consommation auprès de la mutuelle Harmonie Mutuelle
4 – 6 Rue Victor Massé
56100 Lorient
France
Contacter HARMONIE MUTUELLE via les réseaux sociaux :
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