comment faire une réclamation IBERIA

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Faire une réclamation chez IBERIA – Iberia, chaque jour est le premier jour

Comment faire une réclamation chez Iberia ?

Iberia est une compagnie aérienne lancée en 1927. Elle propose des vols nationaux et internationaux au meilleur prix. Elle dessert 139 destinations. Elle dispose actuellement de 152 avions et compte 16 968 collaborateurs. Plus de 27 millions de passagers lui ont fait confiance grâce à qualité de ses services et le professionnalisme de son personnel. Pour avoir plus de détails sur les offres d’Ibéria, rendez-vous sur le site www.iberia.com/fr. Son siège social est basé à Madrid.

  • Vous souhaitez entrer en relation avec le service réclamation d’Ibéria pour signaler un vol ?
  • Vous désirez joindre le service client Ibéria pour des réclamations concernant des bagages ?
  • Comment déposer une réclamation auprès d’Ibéria suite à un retard ou une annulation de vol ?
  • Quelles sont les coordonnées du service réclamation d’Ibéria ?

Vous souhaitez régler un problème lié aux services d’Ibéria ? Nous vous conseillons d’entrer en relation avec son service client. Vous découvrirez sur cette page l’ensemble de ses coordonnées.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client IBERIA

Vous désirez prendre contact avec le service client d’Ibéria ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Ses conseillers peuvent être joints par téléphone, par mail, via un formulaire de contact, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Contacter le service client IBERIA par téléphone :

Ibéria met à votre disposition des chargés de clientèle dynamiques et professionnels qui sont ravis de répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez les joindre en appelant le
08 25 80 09 65. Le service est disponible du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Contacter le service client IBERIA par mail :

Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? N’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : clasica@iberia.es. Vous avez aussi la possibilité de transmettre une réclamation en complétant le formulaire mis à votre disposition sur le site Internet d’Ibéria. Ce formulaire est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Un conseiller revient vers vous dans les meilleurs délais.

Contacter le service client IBERIA par courrier postal :

Il est également possible de prendre contact avec un conseiller en postant un courrier au siège social d’Ibéria à l’adresse suivante :

Iberia

Apdo, Correos 62033

28080 Madrid

Contacter le service client IBERIA via les réseaux sociaux :

Vous voulez suivre toutes les actualités d’Ibéria ? Nous vous invitons à vous abonner à ses comptes, pages et chaînes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés. Retrouvez la compagnie sur :

2 réponses sur “comment faire une réclamation IBERIA”

  1. Bonjour
    Cela fait 23 jours que nous attendons notre valise qui a été perdue lors du vol du IB 3732 entre MADRID et LYON
    Nous n’avons reçu aucune information suite à notre réclamation sauf le PIR N° LYSIB32622 qui reste inconnu pour pouvoir suivre notre réclamation
    Ci dessous le courriel envoyé le 06/10/23 a passengerlys@aviapartner.aero qui est resté sans réponse.
    envoyé : 6 octobre 2023 à 00:33
    de : Roger SIMONE
    à : passengerlys@aviapartner.aero

    objet : Perte de la valise lors du vol N° IB3732 du 02 avec IBERIA Madrid/Lyon

    objet : Perte de la valise lors du vol N° IB3732 du 02 avec IBERIA Madrid/Lyon

    Bonsoir
    Ce vol N° IB3732 est arrivé a l’aéroport de LYON aprés minuit, et nous n’avons pas récupéré notre valise car elle n’était pas présente sur les 3 tapis contenant les bagages en soutes.

    Comme à cette heure tout était fermé nous avons utilisé la borne et déclaré la perte (voir en pièces jointes) .

    Nous avons reçu par mail de WORLDTRACERun N°de dossier LYSIB32622.

    J’ai répondu le 03 a 16h30 pour savoir si on l’avait retrouvé.

    Or l’envoi a échoué car aucun message ne peut être envoyé à cette adresse

    Cela fait maintenant 48h et nous n’avons reçu aucune information.

    Merci de bien vouloir prendre contact au 0767xxx207 car c’est la 1er fois que cela nous arrive et nous ne connaissons pas les procédures.

    Sauf a devoir déclarer cette perte auprés de l’assurance de notre carte VISA , moyen de paiement utilisé pour payer le bagage en soute.
    Bien à vous

    Par la présente je vous mets en demeure selon la Convention de Montréal du 28 mai 1999, développée dans la Communauté par le Règlement (CE) Nº 2027/97 (modifié par le Règlement (CE) Nº 889/2002) et par la législation nationale des états membres, de respecter vos obligations légales à savoir de devoir rembourser nos effets personnelles contenues dans la valise égarée

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