comment faire une réclamation IBERIA

comment faire une réclamation IBERIA – IBERIA.COM en France – Les meilleurs prix sur les vols Iberia …

Faire une réclamation chez IBERIA – Iberia, chaque jour est le premier jour

Comment faire une réclamation chez Iberia ?

Iberia est une compagnie aérienne lancée en 1927. Elle propose des vols nationaux et internationaux au meilleur prix. Elle dessert 139 destinations. Elle dispose actuellement de 152 avions et compte 16 968 collaborateurs. Plus de 27 millions de passagers lui ont fait confiance grâce à qualité de ses services et le professionnalisme de son personnel. Pour avoir plus de détails sur les offres d’Ibéria, rendez-vous sur le site www.iberia.com/fr. Son siège social est basé à Madrid.

. Vous souhaitez entrer en relation avec le service réclamation d’Ibéria pour signaler un vol ?

. Vous désirez joindre le service client Ibéria pour des réclamations concernant des bagages ?

. Comment déposer une réclamation auprès d’Ibéria suite à un retard ou une annulation de vol ?

. Quelles sont les coordonnées du service réclamation d’Ibéria ?

Vous souhaitez régler un problème lié aux services d’Ibéria ? Nous vous conseillons d’entrer en relation avec son service client. Vous découvrirez sur cette page l’ensemble de ses coordonnées.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Iberia

Vous désirez prendre contact avec le service client d’Ibéria ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Ses conseillers peuvent être joints par téléphone, par mail, via un formulaire de contact, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Contacter le service client Iberia par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque IBERIA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre de réservation

Ibéria met à votre disposition des chargés de clientèle dynamiques et professionnels qui sont ravis de répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez les joindre en appelant le
08 25 80 09 65. Le service est disponible du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Contacter le service client Iberia par mail :

Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? N’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : clasica@iberia.es. Vous avez aussi la possibilité de transmettre une réclamation en complétant le formulaire mis à votre disposition sur le site Internet d’Ibéria. Ce formulaire est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Un conseiller revient vers vous dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Iberia par courrier postal :

Il est également possible de prendre contact avec un conseiller en postant un courrier au siège social d’Ibéria à l’adresse suivante :

Iberia

Apdo, Correos 62033

28080 Madrid

Contacter le service client Iberia via les réseaux sociaux :

Vous voulez suivre toutes les actualités d’Ibéria ? Nous vous invitons à vous abonner à ses comptes, pages et chaînes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés. Retrouvez la compagnie sur :

Facebook: https://web.facebook.com/iberia

Instagram: https://www.instagram.com/iberia/

Twitter: https://twitter.com/iberia_fr

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/iberia

Youtube: https://www.youtube.com/user/iberia