comment faire une réclamation ILEVIA

comment faire une réclamation ILEVIA – ilévia, transports en commun de la Métropole Européenne de …

Faire une réclamation chez ILEVIA – Ilévia, transports en commun de la Métropole Européenne de Lille

Comment faire une réclamation chez Ilévia ?

Ilévia (connu sous le nom de TCC jusqu’en 1994 et Transpole jusqu’en 2019) a vu le jour en 1994 suite à la fusion de deux entreprises de transport en commun de l’agglomération lilloise. Il fait partie du groupe Keolis, un acteur majeur du transport des voyageurs. Entouré de 2 600 collaborateurs, Ilévia reçoit 730 000 passagers par jour. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur ses services, visitez le site www.ilevia.fr.

. Vous voulez prendre contact avec le service client d’Ilévia pour signaler un objet perdu ?

. Vous souhaitez entrer en relation avec le service client Ilévia pour effectuer une réclamation ?

. Vous désirez déposer une réclamation auprès d’Ilévia ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation d’Ilévia ?

Pour pouvoir déposer votre réclamation auprès d’Ilévia, vous devez entrer en contact avec son service client. Nous vous livrons dans cet article toutes les coordonnées utiles pour le joindre.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Ilévia

Ilévia propose divers supports de communication vous permettant de prendre contact avec son service client : numéro de téléphone, formulaire de contact, adresse postale et comptes sur les réseaux sociaux. Avant de le contacter, il est recommandé de consulter la rubrique « Questions fréquentes »  sur le site Internet de la société. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent probablement.

Contacter le service client Ilévia par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ILEVIA)
Ouvert 24/24 et 7/7

Vous souhaitez échanger avec un conseiller par téléphone ? Nous vous invitons à appeler le 03 20 40 40 40 (prix d’un appel local). Les conseillers restent à votre écoute du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et le samedi de 9h à 20h. Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent accéder à ce service en se connectant à la plateforme Elioz.

Contacter le service client Ilévia par mail :

Le service client d’Ilévia est aussi joignable par courrier électronique. Vous pouvez laisser un message en utilisant le formulaire de contact disponible dans la section « Nous contacter » sur le site de la société. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Ilévia par courrier postal :

Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir un courrier postal au siège social de la société à l’adresse qui suit :

Kéolis Lille Métropole

Centre d’affaire Château Rouge

276 Avenue de la Marne

BP 51009

59701 Marq-en-Baroeul Cedex

Contacter le service client Ilévia via les réseaux sociaux :

Ilévia est aussi présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Vous pouvez aussi communiquer avec le service client de l’entreprise en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/ileviaLille/

Instagram: https://www.instagram.com/ilevia.officiel/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/ilevia_actu

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCntkylz_TYldmQOTn6eFV5w