comment faire une réclamation LA MUTUELLE GENERALE

comment faire une réclamation LA MUTUELLE GENERALE – Découvrez les offres santé et prévoyance de La Mutuelle Générale

Faire une réclamation chez LA MUTUELLE GENERALE – La Mutuelle Générale, experte des métiers de l’assurance santé et de prévoyance depuis plus de 70 ans

Comment faire une réclamation chez La Mutuelle Générale ?

La Mutuelle Générale a vu le jour en 1945 suite au rapprochement de 7 sociétés de secours mutuels. Elle vous propose des offres d’assurance santé et de prévoyance. Troisième mutuelle en France, elle compte plus de 1.4 millions d’adhérents. Ses solutions d’assurance sont destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Pour en savoir plus sur la compagnie, rendez-vous sur le site www.lamutuellegenerale.fr.

. Vous voulez joindre le service client de La Mutuelle Générale pour déposer une réclamation ?

. Vous souhaitez adresser une lettre de réclamation à La Mutuelle Générale ?

. Vous désirez déposer une réclamation auprès de La Mutuelle Générale ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de La Mutuelle Générale ?

Afin de vous aider à résoudre votre problème avec la Mutuelle Générale, nous vous montrons sur cette page, les étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès de la compagnie.

Comment déposer une réclamation chez La Mutuelle Générale ?  

Si vous souhaitez effectuer une réclamation chez La Mutuelle Générale, veuillez contacter le service de gestion. Si la réponse de ce dernier ne vous satisfait pas, vous pouvez entrer en contact avec le service réclamation. Si le problème n’est toujours pas réglé, vous avez le droit de saisir un médiateur.

Contacter le service de gestion de La Mutuelle Générale :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque MUTUELLE GENERALE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre contrat.

Le service gestion de la compagnie est joignable par téléphone, par mail et par courrier postal. Toutes ses coordonnées sont visibles sur votre carte de tiers payant ainsi que dans la section « Aide & Contacts » sur votre espace adhérent sur le site de La Mutuelle Générale. Il est nécessaire d’indiquer toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro téléphone, adresse mail), votre numéro de sécurité sociale ou numéro d’adhérent, raison de votre insatisfaction et les copies des échanges existants et toutes les pièces justificatives.

Contacter le service réclamation de La Mutuelle Générale :

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service gestion ? Vous n’avez reçu aucun retour au bout de 15 jours ? Nous vous invitons à prendre contact avec le service réclamation de La Mutuelle Générale par mail à isisrecla@lamutuellegenerale.fr ou par courrier à l’adresse qui suit :

La Mutuelle Générale – ISIS Réclamations

TSA 80045

44801 Saint-Herblain Cedex

Contacter le médiateur de La Mutuelle Générale :

Si votre litige avec la compagnie n’est toujours pas résolu, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation de la Mutualité Française en envoyant un courriel à mediation@mutualite.fr ou en postant un courrier postal à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française

FNMF

255 Rue de Vaugirard

75719 Paris Cedex 15

Contacter La Mutuelle Générale via les réseaux sociaux :

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