comment faire une réclamation INTERFLORA – Livraison fleurs fraîches 7j/7 en 4h | interflora
Faire une réclamation chez INTERFLORA – INTERFLORA : Vente en ligne et livraison des bouquets de fleurs, composition florales et plantes fraiches
Comment faire pour réclamer chez INTERFLORA ?
Interflora est une société anonyme qui livre des bouquets de fleurs, compositions florales et plantes dont le siège social est à Lyon, France. Il a été créé en 1908 par Max Hubner. Cette enseigne rassemble environ 45 000 fleuristes dans 145 pays, dont 5 200 en France, qui postent environ 30 millions de bouquet par an et coopère avec 250 collaborateurs. C’est une marque commerciale d’un service de transmission florale. Leur principe est de livrer des fleurs fraîches. Cette marque existe depuis 70 ans et spécialisé dans la conception de bouquets et la vente de fleurs fraîches. Leurs fleurs sont utilisé lors des évènements heureux et malheureux c’est pourquoi vous avez besoin d’un spécialiste pour vous aider à choisir les bouquets adapté à votre cérémonie. Il emploie entre 51 et 200 personnes.
Interflora s’engage à respecter ses valeurs sur la qualité de leurs fleurs. Il vous offre une très grande variété de bouquets. Leur objectif est de fidéliser leur consommateur et de lancer des achats lors d’évènements spéciaux comme les fêtes des mères, saint-valentin, période de fin d’année, fêtes d’anniversaires… Leur site internet interflora.fr est près de 700 000 visiteurs par mois. Il évolue et se développe avec le temps. Cette société a pour mission de répondre aux attentes de leurs clients et de mettre en place des rappels pour que certains évènements important ne puissent pas être oublié.
Plusieurs de leurs consommateurs ont posté des avis positif sur les produits Interflora mais si jamais les articles que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes. Ne vous inquiétez pas, le service client est toujours à votre disposition pour traiter vos problèmes. Mais comment commander des fleurs chez Interflora ? Comment se faire rembourser par Interflora ? Comment annuler ou modifier ma commande ?
Appel téléphonique de INTERFLORA
Pour obtenir d’informations, vous pouvez contacter le 09 69 36 39 83, numéro non surtaxé et joignable du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, hors jours fériés.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service après-vente d’Interflora en composant le 08 25 20 20 20, du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.
Envoyer un courrier chez INTERFLORA
Au cas où vous voulez faire une réclamation, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse : Service Relations Clientèle, CS 63 645, 69 423 Lyon, Cedex 03, France.
Contacter INTERFLORA en ligne
Lorsque vous avez besoin d’avoir plus de renseignement sur les services Interflora, vous pouvez consulter leur site officiel www.interflora.fr.
Et si vous désirez envoyer un e-mail au service clientèle, vous pourrez transmettre vos demandes ou vos documents à leur adresse : relationsclientele@interflora.fr.
Commande IT49691929 livrée le 29/05/2022
Bouquet ne correspond pas à la commande, valeur 42.90€ + frais de livraison.
Bouquet livré valeur 24.90€, fête des mères
Etonnement signalé au livreur. Informé que je porterai réclamation.
les années précédentes livraison effectuée par fleuriste CABANNES 13440, composition pas comparable du tout.
Bonjour Sébastien,
Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de la société INTERFLORA au numéro : 0825.20.20.20
et de relater le comportement peu scrupuleux du fleuriste prestataire.
Vous pouvez bénéficier de la garantie « SATISFAIT ou RELIVRE » pour cela, il faut en faire la demande via le formulaire
disponible sur le site INTERFLORA à cette adresse : https://www.interflora.fr/contactez-nous
Espérant avoir répondu à votre question
Le service client
CFUR
Bonjour,
Quelle déception pour la fête des mères que mon petit mot n’ait pas été publié.
Pas sûr que je repasse par interflora la prochaine fois.
tranquillisez-moi, ma commande IT49988987 du 23/06/2022 confirmée livrée avant 15 h m’inquiète; je vous ai épelé funerarium TARIN, vous avez enregistré : e rein, l’adresse autrement est correcte, y aura-t-il une complication quelconque sur le traitement du règlement au funerarium.
Bonjour
interflora n’a pas communiqué le bon numéro de tel de notre destinataire d’où la non livraison de la commande le fleuriste local nous demande de nous déplacer a son magasin pour prendre en charge le bouquet ( soit 100 kms) ET REFUSE de nous rembourser
nous sommes abasourdis par cette réponse et très déçus des services interflora je pense mettre cet avis sur UFC j’en suis adhérent si rien n’est solutionner
fleurs non livré a l’adresse indiquer sur la commande c’etait pour la fete des mere si rien n’est fait vous perter un client et vous pourrez sur moi pour la pub