comment faire une réclamation JACADI

comment faire une réclamation JACADI – Jacadi Paris: Vêtements, chaussures enfants et bébé

Faire une réclamation chez Jacadi – Jacadi: Marque des vêtements prêts à porter  dédiés aux enfants et aux jeunes

Comment réclamer chez Jacadi ?

Jacadi est une entreprise et une marque de vêtements prêts à porter spécialement pour tous les enfants de 0 à 12 ans. Elle a été créée en 1976 par Patrick et Christina Hamelle. Les styles vestimentaires conçus sont inspirés des tenues de la France de la « Belle époque ».  Cette société appartient au groupe IdGroup et fait partie d’IDKIDS COMMUNITY, c’est une communauté de marques dédiés au service des enfants avec les meilleurs et les plus confortables. La marque fait partie de ce qu’on appelle «haut de gamme » ainsi elle propose des listes de naissances personnalisés dans certains point de vente ou directement sur le site.

Les articles de Jacadi sont de très bonne qualité tant qu’au niveau de découpes et de leurs finitions ceux qui la distingue des autres marques. En faisant un shopping sur leur magasin ou sur leur boutique en ligne il y a des différents rayons tels que : les rayons bébés (combinaisons, bodys, ensembles, t-shirt …), enfants (pulls, blouses, polos, robes…), mademoiselle (jupes, cardigans, chaussures…), chaussures (boots, bottes, ballerines, pantoufles…), chambre de bébé (décorations, mobiliers, linge de lits, tout pour le bain, les jeux d’éveil, les repas…) et le rayon parfumerie spécialement pour les enfants et les jeunes. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus 250 magasins situés dans les villes, 4 e-shop et présente dans plus de 39 pays.

Le service client Jacadi est hâte de vous répondre si vous rencontrez des soucis, il répondra bien sûr à vos questions tels que : comment faire si je rencontre des difficultés à recevoir ma commande ? Si les produits sont en retard est-ce que les frais sont-ils remboursés ? Comment puis-je faire si l’article est endommagé ou qu’il ne correspond pas à ma commande ? Comment annuler un produit en cours ? Tous vos questions seront traiter par des conseillers de l’entreprise car elle met toujours en avance ses clients et les accorde beaucoup d’importance face à leurs signalements. Vous les trouverez grâce aux divers contacts que leur service client dispose.

Appeler chez Jacadi

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque JACADI)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le conseiller client Jacadi est à votre écoute pour toutes sortes de questions et il est en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 09h00 à 19h00, en composant le : 09 69 39 23 20.

Vous pouvez également joindre les conseillers de Jacadi avec cet autre numéro : 0800 03 19 04,.

Adresse électronique de Jacadi

Vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation en envoyant un e-mail au : service-client@jacadi.fr, le service client Jacadi sera là pour vous donner des solutions selon vos attentes.

Jacadi est également présent sur les réseaux sociaux. Il laisse aux clients de faire une réclamation dans leur message privé. Vous pouvez suivre en même temps les nouveautés sur leurs articles. Abonnez-vous alors sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/JacadiParis/?_rdc=1&

Pinterest: https://fr.pinterest.com/jacadiparis/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCxKU6D9VI7kZOcrKNTawUiw

Courrier postal chez Jacadi

Au milieu des complications liés à votre article pour enfants, vous pouvez envoyer votre demande à la lettre à l’adresse : Jacadi, 32 rue de Guersant 75017 Paris, France.