comment faire une réclamation INTERFLORA

comment faire une réclamation INTERFLORA – Livraison fleurs fraîches 7j/7 en 4h | interflora

Faire une réclamation chez Interflora – Interflora : Vente en ligne et livraison des bouquets de fleurs, composition florales et plantes fraiches

Comment faire pour réclamer chez Interflora ?

Interflora est une société anonyme qui livre des bouquets de fleurs, compositions florales et plantes dont le siège social est à Lyon, France. Il a été créé en 1908 par Max Hubner. Cette enseigne rassemble environ 45 000 fleuristes dans 145 pays, dont 5 200 en France, qui postent environ 30 millions de bouquet par an et coopère avec 250 collaborateurs. C’est une marque commerciale d’un service de transmission florale. Leur principe est de livrer des fleurs fraîches. Cette marque existe depuis 70 ans et spécialisé dans la conception de bouquets et la vente de fleurs fraîches. Leurs fleurs sont utilisé lors des évènements heureux et malheureux c’est pourquoi vous avez besoin d’un spécialiste pour vous aider à choisir les bouquets adapté à votre cérémonie. Il emploie entre 51 et 200 personnes.

Interflora s’engage à respecter ses valeurs sur la qualité de leurs fleurs. Il vous offre une très grande variété de bouquets. Leur objectif est de fidéliser leur consommateur et de lancer des achats lors d’évènements spéciaux comme les fêtes des mères, saint-valentin, période de fin d’année, fêtes d’anniversaires… Leur site internet interflora.fr est près de 700 000 visiteurs par mois. Il évolue et se développe avec le temps. Cette société a pour mission de répondre aux attentes de leurs clients et de mettre en place des rappels pour que certains évènements important ne puissent pas être oublié.

Plusieurs de leurs consommateurs ont posté des avis positif sur les produits Interflora mais si jamais les articles que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes. Ne vous inquiétez pas, le service client est toujours à votre disposition pour traiter vos problèmes. Mais comment commander des fleurs chez Interflora ? Comment se faire rembourser par Interflora ? Comment annuler ou modifier ma commande ?

Appel téléphonique de Interflora

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque INTERFLORA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour obtenir d’informations, vous pouvez contacter le 09 69 36 39 83, numéro non surtaxé et joignable du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, hors jours fériés.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service après-vente d’Interflora en composant le 08 25 20 20 20, du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Envoyer un courrier chez Interflora

Au cas où vous voulez faire une réclamation, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse : Service Relations Clientèle, CS 63 645, 69 423 Lyon, Cedex 03, France.

Contacter Interflora en ligne

Lorsque vous avez besoin d’avoir plus de renseignement sur les services Interflora, vous pouvez consulter leur site officiel www.interflora.fr.

Et si vous désirez envoyer un e-mail au service clientèle, vous pourrez transmettre vos demandes ou vos documents à leur adresse : relationsclientele@interflora.fr.