comment faire une réclamation JARDILAND

comment faire une réclamation JARDILAND – Achetez vos produits de jardinerie, animalerie, bricolage, décoration

Faire une réclamation chez Jardiland – Jardiland: Magasin de jardinerie, animalerie et des équipements d’aménagement d’extérieur

Comment faire une réclamation chez Jardiland ?

Jardiland est un magasin spécialisé en jardinerie, en animalerie et l’art de vivre. L’histoire de cette société commence en 1973 quand les trois fondateurs Jacques Derly, Gérard Lecoq et Charles Monot décident de créer l’enseigne Jardinery qui devient Jardiland en 1982. Ils ont réunis leurs savoir-faire et s’inspirent des tendances pendant leur voyage un peu partout notamment aux Etats Unis d’où ils s’inspirent le plus. Avec leur partage de passion, de proximité et de générosité les clients sont vite impressionnés par ce magasin et l’enseigne s’est multiplié rapidement.

Jardiland est réélu meilleur magasin chaîne de magasins en jardinerie et animalerie « 2020-2021 ». L’entreprise propose des plantes aromatiques, des arbres et arbustes, des graines, du gazon, des équipements d’aménagement extérieur, des produits d’entretiens pour le jardin, ainsi qu’une animalerie qui vend à la fois des petits animaux, des produits d’entretien et de la nourriture spécialisée. Le magasin dispose également un e-shop sur le www.jardiland.com si vous n’avez pas le temps pour aller faire votre achat dans leur point de vente. Les équipes spécialistes dans ce domaine sont réputées pour ses compétences et la qualité de ses services. L’enseigne est maintenant devenue un endroit incontournable pour les passionnées de jardinage et les amoureux des animaux.

Comme pour toute chose, rien n’est parfait ! Au cas où, vous avez  eu une insatisfaction vis-à-vis du service de Jardiland. Vous avez des problèmes de retards de livraison ? Votre commande était renvoyée non-traitée ? Votre article ne correspond pas à votre commande ?  Vous voulez faire une déclaration pour votre achat ? Vous n’avez pas encore reçu votre facture pour l’achat en ligne que vous avez effectué ? Leur service client met toujours une importance dans les avis de ses clients. Il a mis en place un large choix de moyens de communication afin de vous aider.

Appeler chez Jardiland

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque JARDILAND)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

En ce qui concerne toutes les réclamations que vous voulez parler au service client Jardiland, veuillez composer le 09 7459 59 74.

Lorsque vous souhaitez communiquer directement siège social, alors voici leur contact direct : 01 85 33 11 00.

Courrier électronique chez Jardiland

Pour joindre les conseillers de Jardiland, l’adresse e-mail est un autre moyen en écrivant sur serviceclient@jardialnd.com ou contact@jardiland.com.

Vous pouvez entrer en contact via le formulaire en ligne en entrant sur le site web de Jardiland https://www.jardiland.com. L’équipe du service client sera là à vous répondre le plus rapidement possible.

Vous pouvez également fournir des informations sur les réseaux sociaux de Jardiland sur leur page ci-dessous:

Facebook: https://mobile.facebook.com/Jardiland?_rdc=1&

Twitter: https://twitter.com/jardiland

YouTube: https://www.youtube.com/user/JardilandTV

Pinterest: https://www.pinterest.fr/jardiland/

Instagram: https://www/instagram/com/jardialnd/

Adresse postale chez Jardiland

Si vous décidez d’effectuer votre réclamation par voie postale, il vous suffit juste de l’envoyer à l’adresse : Service client Jardiland, 1 Quai Gabriel Péri, 94340 Joinville le Pont.