Comment faire une réclamation JBL

Comment faire une réclamation JBL – Boutique Officielle JBL – Enceintes, Casques, et plus

Faire une réclamation chez JBL – JBL: Fournisseur américain d’équipements audio : Haut-parleur, casques, écouteurs et barre de son Boost TV

Comment réclamer chez JBL ?

JBL est une société américaine d’électronique spécialisée dans la fabrication des équipements audio comme des haut-parleurs et des casques. Elle a été  fondée par James Bullough Lansing en 1946. A l’époque cette marque était déjà un phénomène parce que presque tous les studios de productions de films hollywoodiens la réclamaient et développe ses produits pour la scène, festival et les studios d’enregistrements. Après la mort du fondateur en 1949, son associé Bill Thomas lance dans la production de haut-parleurs domestiques. En 2016, le groupe Samsung a racheté l’entreprise et devenue une filiale de Samsung Electronics.

JBL est maintenant une référence tant que pour sa qualité de son que ses produits très haut de gamme et présente au grand public comme des professionnels. La marque est divisée en 2 parties distinctes : JBL Consumer pour le grand public et JBL Professional pour le marché professionnel. Elle propose des larges choix de produits phares et suivre la dernière technologie tels que : les casques audio sans fil  qui offre un grand confort de l’écoute et permet de partager le son via Bluetooth,  les écouteurs intra-auriculaires qui offre une qualité sonore, la barre de son Boost TV cette dernière offre un rendu optimal du son et très facilement transportable ainsi qu’elle s’adapte à toutes les TV de la maison. Si vous souhaitez acheter d’autres produits de la marque, vous les trouverez chez le magasin revendeur ou sur leur site.

Si vous faites face à des difficultés et que vous voulez de l’aide, le service client JBL est là pour vous servir. Comment effectuer un retour ? Est-ce qu’on peut échanger ou retourner et rembourser la commande si le son de mon appareil ne fonctionne pas alors que je viens de l’acheter ? Quel est la décision à prendre si ma commande n’est pas encore arrivée ? Ne vous inquiétez ! Des conseillers vous fournies l’ensemble de ses coordonnées pour donner des solutions.

Appeler cher JBL

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque JBL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Vous pourrez contacter les conseillers de JBL avec le numéro 01 78 42 99 82 ouvrable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ou le samedi et dimanche de 10h00 à 16h00.

Le numéro du siège social suivant est aussi joignable, en composant le 01 55 78 54 00 le lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h15 à 17h45.

Courrier électronique de JBL

Vous pouvez effectuer votre réclamation via le formulaire de contact qui se trouve sur le site de JBL https://www.jbl.com.

Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ainsi que le samedi et dimanche de 10h00 à 16h00 vous pouvez Chattez en ligne avec les conseillers de JBL pour plus de conseil.

Les pages réseaux sociaux de JBL est une possibilité si vous voulez entrer en contact avec eux, en suivants les liens ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/JBL?_rdc=1&_

Twitter: https://twitter.com/JBLAUDIO

YouTube: https://www.youtube.com/c/Jblaudio1

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/jblaudio

Adresse postale de JBL

Vous pourrez également envoyez votre réclamation à l’adresse: Harman France Snc – JBL, Service client, 12 bis, rue des Colonnes-du-Trône, 75012 Paris.