Comment faire une réclamation JOOM

Comment faire une réclamation JOOM – JOOM. Achats faciles, expédition rapide

Faire une réclamation chez Joom – Joom : Site d’e-commerce et application pour Smartphone, tablette, ordinateur qui propose des millions de produits à bas prix

Comment faire pour réclamer chez Joom ?

Joom est un site d’e-commerce et une application pour Smartphone, tablette, ordinateur qui propose des millions de produits à des tarifs très bas. Il a été lancé en 2016 et plus de 40 000 français installent son application chaque jour dont le siège social est basé à Moscou, Russie. Ce site offre un très large choix de produits plateforme proposés par des vendeurs chinois, japonais, coréens, turques, français et d’autres vendeurs européens. Leur mission est de créer une plateforme universelle où tout le monde pourrait acheter n’importe quel produit. Cette enseigne possède aussi des bureaux à Moscou, en Californie, à Shenzhen, à Hong Kong et au Luxembourg.

Les livraisons chez Joom sont gratuites. Il propose des milliers de produits dans un grand nombre de catégorie comme de la bijouterie, des vêtements jusqu’aux produits électroniques. Leur objectif est de rendre sa marketplace plus attractive et concurrentielle sur le marché français. Il ne cesse de se développer en Europe et en France en particulier. L’enseigne compte sur une clientèle européenne de plus de 20 millions de consommateurs. Aujourd’hui, cette société est l’une des plateformes de vente en ligne le plus tendance du moment.

Si jamais vous n’êtes pas satisfait par les services de Joom. Ne vous inquiétez pas, leurs services clients sont toujours là pour résoudre vos problèmes. Avez-vous des problèmes à réclamer à propos de votre commande ? Vous souhaitez faire une modification ou retourner votre commande ? Avez-vous besoin plus d’information sur les produits Joom ? Vous voulez savoir toutes les coordonnées de leur service client ? Il vous offre plusieurs possibilités pour entrer en contact avec eux dont :

Appel téléphonique de Joom

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque JOOM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits proposés par Joom, vous pouvez contacter le numéro : 08 00 74 69 93. C’est un appel gratuit.

Envoyer un courrier chez Joom

Lorsque vous avez des problèmes à signaler ou remarques à transmettre chez Joom, il est possible de prendre contact avec la société par courrier en écrivant à l’adresse du siège social : Joom – Gustava Zengala 78, Riga, Lettonie, LV 1039.

Contacter Joom en ligne

Pour faire une réclamation, modification ou annulation, vous pourrez envoyer un e-mail à l’adresse : support@joom.com. Le service clientèle se fera le plaisir de vous répondre.

Pour en profiter plus, consulter de temps en temps le site web de Joom : www.joom.com/fr qui est disponible de toute heure. Ainsi vous y trouverez dedans tous leurs produits qui sont disponibles et les nouveautés.

Pour être plus proche de vous, Joom a ouvert sa page Facebook qui est accessible pour tout le monde,  dont voici après le lien: https://www.facebook.com/joom/

Vous pouvez également télécharger Joom application gratuitement sur :

Google Play: https://play.google.com/Store/apps/details?id=com.joom&hl=fr.

.