Comment faire une réclamation JUST EAT

Comment faire une réclamation JUST EAT – JUST EAT | Livraison de repas à domicile (Allo Resto)

Faire une réclamation chez Just Eat – Just Eat: Société britannique de livraison de repas en ligne

Comment réclamer chez Just Eat ?

Just Eat (ancien Allo Resto en France) est une entreprise britannique de livraison des plats cuisinés. A l’origine, Sébastien Forst encore étudiant lançait Allo Resto en 1998 qui lève 1,5 million d’euros auprès d’investisseurs anglo-saxons. La société s’est vite très appréciée par les gens et seulement en 2011, elle réalise un chiffre d’affaires de 16,5 millions d’euros. Pendant l’année 2012, l’enseigne sert 3,2  millions de repas et a pour référence près de 3000 restaurants et la même année Allo Resto a été rachetée par Just Eat le leader mondial de la livraison de repas en ligne.

Pour assurer le goût gustatif de tout le monde, Just Eat travaille avec plus de 9000 restaurants partenaires. L’entreprise a connu une hausse de repas livré, et en 2017 plus de 10 millions de livraison des plats cuisinés. Elle propose tous types de cuisines. L’enseigne a noué aussi des partenariats avec des grandes chaines de Fast Food renommé mondial. Si vous êtes un client fidèle, la marque vous offre une carte de fidélité et bénéficie les bons plats qu’elle propose. Il vous permet de profiter les plats de restaurants chez vous ou au bureau, vous n’avez qu’à choisir votre plat sur le site www.justeat.fr.

Mais il se peut que des problèmes surgissent et que vous n’êtes pas satisfaits du service. Votre repas ne correspond pas à celui que vous avez recommandé? Votre plat a été annulé mais votre compte a été débité ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Votre livraison est en retard ? Le service client Just Eat est en mesure de traiter tous les soucis qui peuvent venir, à part le remboursement parce qu’il s’agit des plats cuisinés qui sont classés comme denrées périssables sauf si la commande est incomplète, en retard ou bien le livreur est impoli. Des conseillers vont vous aider à résoudre vos problèmes en laissant des différents moyens de communications.

Appeler chez Just Eat

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque JUST EAT)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

En cas d’insatisfaction ou si votre demande est urgente, composer le 09 86 86 11 11 (numéro non surtaxé). Des conseillers vont vous répondre rapidement.

Ou bien veuillez appeler le siège social : 01 84 20 35 50.

Contacter Just Eat en ligne

Si vous préférez effectuer  une réclamation via le chat en ligne, allez juste sur www.justeat.fr disponible de 09h00 à minuit tous les jours.

Les équipes du conseiller de Just Eat sont aussi accessibles sur l’e-mail serviceclient@just-eat.fr.

Le formulaire de contact sur le site web de la marque est une option pour discuter avec ses conseillers.

Just Eat est présent sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients ainsi que le service client est aussi disponible dedans. Donc abonnez-vous sur leurs pages suivantes pour pouvoir commander ou réclamer quelques choses.

Facebook: https://www.facebook.com/justeat.pr/?_rdc=1&_

Instagram: https://www.instagram.com/JustEatUK/

Twitter: https://twitter.com/just_eat

Pinterest: https://www.pinterest.com/JustEatUK/

YouTube: https://www.youtube.com/user/TVjusteat

Envoyez une lettre chez Just Eat

Vous pouvez également déposer votre réclamation à travers une lettre en l’envoyant à l’adresse de Just Eat: Just Eat, 2 Ter rue Louis Armand, 75015 Paris.