Comment faire une réclamation KIABI

Comment faire une réclamation KIABI – KIABI – Vêtements, Chaussures, Accessoires – Mode à Petits Prix

Faire une réclamation chez Kiabi – Kiabi: Distributeur de prêt-à-porter à bas prix

Comment réclamer chez Kiabi ?

Kiabi est une entreprise de distribution de prêt à porter pour toute la famille, créé en 1978 à Roncq en France par Patrick Mulliez. Il était la première entreprise à se lancer dans la vente de vêtements à bas prix et a pour concept « la mode à petit prix » pour offrir des produits accessibles à tout le monde. Au fil des temps, l’enseigne s’élargit et a implanté plus de 450 magasins à travers le monde et présente sur internet depuis l’an 2000. En offrant des articles au bon rapport qualité prix, cette marque est devenue le leader de vêtements pour tous les goûts.

Kiabi propose des larges choix de vêtements ainsi le Kiabi Kids voit le jour en 2014 à Angers et maintenant il se répartit dans d’autres villes, cette collection est destinée pour les enfants de 0 à 16 ans. Le site SoaSoa.fr est ouvert en octobre 2016 qui est consacré à la mode des femmes de grandes tailles. La marque commercialise aussi des vêtements de maternité et la lingerie. En achetant des produits à partir de 100€ par carte bancaire vous avez la possibilité de payer 4 fois sans frais et 3 fois sans frais si votre achat est à partir de 150€ et jusqu’à 600€ maximum payer par chèque.

Kiabi n’a qu’un seul objectif, c’est de donner le sourire aux clients et les met toujours en avance grâce à leur service client qui les écoute et répondre à toutes leurs questions. Vous avez un problème sur votre colis ? Votre commande est renvoyée non traitée ? Vous voulez annuler votre article en cours ? Vous souhaitez faire un remboursement sur un article ? Leur service client vous met en valeur et vous offre tous les ensembles des coordonnées afin que vous puisse le contacter en cas de besoin.

Appeler Kiabi

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque KIABI)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si par hasard vous avez eu un problème alors vous souhaitez joindre le service client Kiabi, veuillez contacter au 09 69 32 00 23 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

N’hésitez pas à appeler directement le siège social au 03 20 81 45 00, lorsque vous avez une demande à faire. Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Pour communiquer avec le service client Kiabi par fax, composer le 03 20 81 49 15.

Si vous avez d’autres questions à poser, appeler tout simplement le +33 (0) 3 28 16 42 03.

Contacter Kiabi en ligne

Le service client Kiabi est également disponible sur le site www.kiabi.com en remplissant un formulaire de contact ou bien en envoyant une réclamation par e-mail sur contact@kiabi.com.

Kiabi dispose des pages sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez suivre les nouveautés de leur collection et contacter les conseillers qui sont prête à vous aider.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Kiabi-la-mode-a-petits-prix/239230237954

Instagram: https://www.instagram.com/kiabi_official/

Pinterest: https://www.pinterest.com/kiabi/

Twitter: https://twitter.com/KiabiFrance

Envoyer une lettre chez Kiabi

Un courrier postal à l’adresse suivante est aussi un moyen de contacter les conseillers de Kiabi: SAS KIABI Europe, 100 rue de Calvaire, 59510 HEM France.