Comment faire une réclamation MANOMANO ? – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage
ManoMano est une entreprise française évoluant dans le secteur du commerce en ligne de matériel dédié au bricolage et au jardinage, cofondée en 2012 par Christian Raisson et Philipe de Chanville. Appartenant à la société Colibri, elle a d’abord été lancée sous la forme d’une place de marché avant le lancement définitif de son site web durant l’année 2013.
Aujourd’hui, ManoMano est présente dans quelques pays européens, notamment en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne ou encore en Belgique. Elle propose un large choix de mobilier de jardin, de mobilier d’intérieur, cuisine, salle de bain, WC, des luminaires, des revêtements sol et mur, sans oublier les outillages en tous genres, allant du la scie circulaire aux meuleuses en passant par les tendeuses à gazon. L’entreprise emploie plus de 420 salariés, son chiffre d’affaire s’élève à environ 1,2 milliards d’euros avec pas moins 50 millions de visiteurs mensuel sur le site et compte près de 7 millions de clients.
Malgré le soin apporté par le service clientèle Manomano visant à donner satisfaction à ses clients pendant et après leur achat, ils arrivent parfois que des conflits surviennent.
- Le mobilier de jardin que vous avez acheté présente des défauts de finition ?
- Les outillages que vous avez commandés ne sont pas au complet ?
- La livraison des articles de plomberie que vous avez commandés n’est toujours pas arrivée ?
Justement, cet article va vous montrez les procédures à suivre pour déposer une réclamation Manomano.
Contact téléphonique du service client MANOMANO
Face à un conflit avec ManoMano peu importe la nature, vous pouvez effectuer une réclamation en contactant le service client par téléphone sur le numéro 09 73 72 91 99 du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, le samedi de 09h00 à 18h00 et le dimanche de 09h00 à 15h00. Un conseiller vous fournira de vive voix les étapes à suivre pour votre démarche.
Joindre le service client MANOMANO en ligne
Si vous avez envie de soumettre votre réclamation ManoMano en ligne plutôt que par téléphone, veuillez dans ce cas vous rendre sur le site web www.manomano.fr et envoyer un e-mail à son service client par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition dessus. N’oubliez pas de fournir vos informations de contacts personnels afin qu’un conseiller puisse vous recontacter.
Vous pouvez également échanger instantanément avec un conseiller client de ManoMano en envoyant un message privé via :
- Facebook : https://www.facebook.com/manomanoFR/
- Instagram : https://www.instagram.com/manomano.fr/
- Twitter : https://www.twitter.com/ManoMano_FR
Envoyer un courrier au siège social ManoMano
Lorsque vous n’êtes pas à l’aise avec les appareils électroniques, sachez que vous avez encore la possibilité d’adresser une lettre de réclamation ManoMano par voie postale. Pour cela, vous devez envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse de son siège social : Colibri SAS – ManoMano – 52 rue Bayen – 75017 Paris – France.
Bonjour,
Nous avons reçu un message de DPD nous informant que notre colis allait arriver aujourd’ hui. Nous avons attendu toute la journée(il est 18h15) et nous n’avons aucune nouvelle du livreur. Pourriez- vous nous indiquer si la livraison va s’effectuer.
Je vous en remercie.
Bonjour à vous,
Pour suivre votre colis chez le transporteur DPD, il faut vous rendre sur le site
de ce même transporteur :
https://www.dpd.fr/trace
Et mettre le numéro de votre colis que vous avez reçu de la part de la société MANOMANO.
Vous pouvez aussi joindre le service client de MANOMANO par téléphone au :
09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
En espérant avoir répondu à votre question
Bien à vous
Le service client
Comment Faire une Réclamation