comment faire une réclamation MIGROS – conglomérat d’entreprises coopératives suisses de la grande distribution
comment faire une réclamation MIGROS : MIGROS est avant tout une entreprise venant de la Suisse. D’ailleurs, elle se spécialise dans la grande distribution. Ainsi, elle est sous la forme d’une société anonyme et a vu le jour en 1925. Son fondateur est donc Gottlieb Duttweiler. De plus, son souhait est d’offrir à ses clients des produits de première nécessité à des prix abordables. Entre autres, la première enseigne est apparue en 1926 à Zurich et le second au Tessin.
Par ailleurs, elle dispose maintenant de plus de 500 supermarchés à travers ses coopératives. Sinon, elle offre son service à près de 8 millions de personnes toutes les semaines. Ainsi, l’enseigne se trouve donc sur le marché du commerce de détail en passant par ses magasins et également par ses diverses enseignes. De plus, elle offre aussi plusieurs services et prestations à ses consommateurs. Donc, vous y trouverez des pièces détachées, divers accessoires, la possibilité d’installation et de réparation.
- Comment demander mon remboursement chez MIGROS ?
- Est-il possible de retourner ma commande MIGROS ?
- Comment échanger mon colis chez MIGROS ?
- Existe-il des moyens pour communiquer avec le service client MIGROS ?
Contacter MIGROS par téléphone
Donc, il est possible de joindre ses conseillers clients par téléphone afin de trouver des réponses à vos problèmes. Ainsi, ils seront là pour donner plus de détails.
Pour ce faire, vous pouvez contacter la marque directement par téléphone au 08 48 60 16 01. D’ailleurs, le service est ouvert du lundi au vendredi: 8h à 17h.
comment contacter par email ou par formulaire MIGROS
Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser son formulaire de contact en ligne: https://www.migros-service.ch/fr/cp/contact. Par la suite, vous n’aurez qu’à remplir le reste avec vos informations personnelles et votre message.
comment écrire à MIGROS par courrier postal
Entres autre, vous pouvez également le joindre via courrier postal vers son adresse au :
Migros
283 rue Douglas Engelbart
74160 Archamps
France
comment faire une réclamation ou déclarer un litige MIGROS
Si vous n’arrivez pas à trouver de solution, vous pouvez passer par un modérateur. Ainsi, le mieux est d’utiliser la plateforme de résolution en ligne des litiges en Europe : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm.
Comment obtenir un remboursement MIGROS
Pour commencer, vous pouvez demander un remboursement en cas de non-conformité. Pour cela, vous devez rapporter l’article en parfait état dans les 30 jours après son achat. De plus, il faudra aussi joindre le ticket de caisse.
Entre autres, en cas d’impossibilité de livraison, la commande s’annule automatiquement et vous aurez votre remboursement.
Suivre et contacter MIGROS sur les réseaux sociaux
D’ailleurs, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur les réseaux sociaux :
- Instagram : https://www.instagram.com/migros/
- Facebook : https://www.facebook.com/migros
- Twitter : https://twitter.com/migros
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/migros-genossenschafts-bund/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/MigrosTVSpots
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/migros/
J’ai acheté hier matin pour être servi le soir, du Rôti anglais, à consommer jusqu’au 4 juillet également. Donc votre firme le considérait comme absorbable.
Vos dates limite sont trop élastiques surtout pendant la période des grandes chaleurs …
Les trois emballages dont je tiens à votre disposition, ticket de caisse et tickets pour chaque exemplaire (5,20 + 5,75 + 5,30) sentaient terriblement fort. Ils baignaient dans une sorte de petit jus en fermentation.
Je n’ai donc pas pu les présenter aux invités de mon apéritif hier soir !
Qu’en pensez-vous ?
Hélène Honegger