comment faire une réclamation MILIBOO

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation MILIBOO – Convertible – Canapé d’angle – Canapé cuir – Canapé design

comment faire une réclamation MILIBOO : MILIBBO est née en 2005 grâce à Aline Buscemi et Guillaume Lachenal. D’ailleurs, la marque se spécialise dans la production et vente de mobilier sur internet. Ainsi, son but est de fournir à tous des meubles modernes au meilleur prix. De plus, ils sont faits pour être faciles à installer et à expédier sous 48h. Ensuite, son équipe est aussi très active afin de vous aider. La marque se mobilise pour vous proposer un large catalogue et de nouveaux produits. Sinon, la marque s’occupera de répondre à vos questions et vous garantir la traçabilité de vos meubles.

En 2019, l’enseigne a enregistré un chiffre d’affaires énorme de 29,9 millions d’euros. Sinon, l’entreprise emploie actuellement plus de 70 salariés afin de vous satisfaire. D’ailleurs, ils fabriquent la majorité de leurs produits en Asie, via sa filiale à Hangzhou. Et comme la vente se fait sans intermédiaire, elle se permet d’offrir des produits à prix abordables.

  • Comment faire demander un remboursement chez MILIBOO ?
  • Je voudrais effectuer un retour de colis MILIBOO
  • Comment demander un échange de colis MILIBOO ?
  • Existe-il des moyens pour contacter le service client de MILIBOO ?

Contacter MILIBOO par téléphone

Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec  ses responsables par téléphone afin de trouver des réponses. De ce fait, vous découvrirez plus d’informations sur ses différents services et produits.

Pour ce faire, vous pouvez joindre la marque en composant ce numéro de téléphone : 08 05 14 44 44. Sinon, ses conseillers vous répondront du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h.

Comment contacter par email ou par formulaire MILIBOO

Entre autres, si vous souhaitez utiliser un autre moyen pour contacter son SAV, sachez que vous pouvez le faire. Ainsi, vous pouvez passer par son système de chat  sur le site Internet afin de discuter avec un conseiller. Sinon, vous pouvez le faire via son adresse mail au: info@miliboo.fr.

comment écrire à MILIBOO par courrier postal

Ensuite, vous pouvez également contacter la marque par courrier en écrivant au :

MILIBOO
17 rue Mira, Parc Altaïs
74650 Chavanod
France

comment faire une réclamation ou déclarer un litige MILIBOO

En cas de problème, le mieux est de toujours contacter les responsables de la marque par les différents moyens ci-dessus. Sinon, vous pouvez recourir au service de médiation en allant sur cette page: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.

Comment obtenir un remboursement MILIBOO


En cas de souci avec votre commande, vous devez faire part de votre demande par mail au: miliboo@miliboo.com. Par la suite, vous aurez votre remboursement dans un délai maximal de 14 jours après réception de votre mail.

D’ailleurs, vous pouvez avoir les détails en consultant ses conditions générales de vente : https://www.miliboo.com/images_fr/connected_sofa/CGV.pdf.

Suivre et contacter MILIBOO sur les réseaux sociaux

Enfin, la marque se trouve aussi sur les réseaux sociaux si vous avez des questions :

Instagram : https://www.instagram.com/miliboodesign/

Facebook : https://www.facebook.com/Miliboo/

YouTube : https://www.youtube.com/user/Miliboo

Twitter : https://twitter.com/miliboo

Pinterest : https://www.pinterest.com/miliboo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *