comment faire une réclamation MIMI MINCEUR – box minceur accessibles composées de menus complets et diététiques pour maigrir chez soi rapidement.
comment faire une réclamation MIMI MINCEUR : MIMI MINCEUR est une marque née en France et qui se spécialise dans la vente en ligne de programmes minceurs. Pour ce faire, elle offre des menus sains sous forme de box afin d’aider ses consommateurs. D’ailleurs, l’enseigne est la propriété de l’entreprise « Comme j’aime » qui est aussi un pionnier du régime.
De plus, elle propose divers types de programme suivi par des experts de la diététique. De ce fait, il sera beaucoup plus facile et sûr de maigrir. Entre autres, ses ingrédients sont choisis par des pros afin de garantir une bonne efficacité et qualité. Par la suite, il sera possible d’obtenir un bilan minceur via internet ou aussi d’avoir un programme complet pour de perte de poids. Par ailleurs, vous trouverez des menus de petit déjeuner, de dîner et plus encore.
- Comment demander un remboursement chez MIMI MINCEUR ?
- Est-il possible de retourner une commande chez MIMI MINCEUR ?
- Comment échanger mon colis chez MIMI MINCEUR ?
- Existe-il des moyens pour joindre avec le service client MIMI MINCEUR ?
Contacter MIMI MINCEUR par téléphone
Pour commencer, sachez qu’il est possible de joindre ses conseillers clients par téléphone afin de trouver des réponses. Ainsi, ils seront là pour essayer de répondre à vos questions et vous donner des détails.
Pour ce faire, vous pouvez contacter la marque directement par téléphone au 03 66 06 03 02. D’ailleurs, son service est ouvert du lundi au Vendredi de 9 h à 19 h.
comment contacter par email ou par formulaire MIMI MINCEUR
Par la suite, vous pouvez aussi compléter son formulaire de contact en ligne via : https://mimiminceur.fr/contact. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le reste avec vos informations personnelles et votre message.
Sinon, vous pouvez envoyer un e-mail directement à cette adresse: serviceclients@mimiminceur.fr.
comment écrire à MIMI MINCEUR par courrier postal
Entres autre, vous pouvez également le joindre via courrier postal vers son adresse au :
MIMI MINCEUR
30, rue Horace
59650 Villeneuve d’Ascq
France
comment faire une réclamation ou déclarer un litige MIMI MINCEUR
Par contre, si vous n’arrivez pas à trouver de solution, vous pouvez résoudre votre litige via cette page : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.
Comment obtenir un remboursement MIMI MINCEUR
Pour commencer, si vous constatez également des plats endommagés, vous devez fournir des informations complémentaires. Pour cela, il faudra la date de péremption du produit et le numéro du plat. Si possible, vous pouvez aussi joindre des photos et la facture de commande.
Donc, il faudra au plus 14 jours pour le signaler à la marque. Ensuite, vous aurez votre remboursement après quelques jours au plus.
Suivre et contacter MIMI MINCEUR sur les réseaux sociaux
D’ailleurs, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur son réseau social :