comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX

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comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX – plus de 2500 références issues de créateurs. Bijoux et montres

comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX : LE MANEGE A BIJOUX est un regroupement de créateurs de bijoux fondé par Edouard Leclerc en 1986. Aujourd’hui, l’enseigne dispose de 271 bijoutiers répartis sur les 471 boutiques Leclerc. Ces créateurs proposent des collections originales et accessibles à toutes les femmes afin de les sublimer. La combinaison de ces qualités a fait de LE MANEGE A BIJOUX un des plus prestigieux acteurs de la joaillerie.

LE MANEGE A BIJOUX propose deux collections annuelles et des collections festives pour les fêtes comme la Saint-Valentin. Les créateurs offrent également une gamme très variée de bijoux pour les femmes, les hommes et les enfants. Ils s’engagent à vendre uniquement du 18 carats/750 millièmes pour les bijoux en or. Les diamants vendus chez LE MANEGE A BIJOUX sont parfaitement légitimes. Ils ont été sélectionnés à la loupe par les bijoutiers expérimentés de l’enseigne.

  • Comment demander un remboursement chez LE MANEGE A BIJOUX ?
  • Comment échanger une commande chez LE MANEGE A BIJOUX ?
  • Peut-on retourner sa commande chez LE MANEGE A BIJOUX ?
  • Comment contacter le service client LE MANEGE A BIJOUX ?

Comment demander un retour de commande chez LE MANEGE A BIJOUX ?

Les demandes de retour chez LE MANEGE A BIJOUX ne sont possibles que pour trois cas. Notamment, une mauvaise taille, la non-satisfaction, ou la rétractation. Le retour doit être effectué dans un délai de 30 jours suivant la date de réception du colis. Les étapes à suivre se font exclusivement en ligne via l’espace client, puis sur l’onglet « mes retours ».

Par ailleurs, les échanges ne sont pas possibles sur le site LE MANEGE A BIJOUX. Aucun remboursement ne vous sera proposé. Pour les bijoux gravés et personnalisés, aucune reprise ni remboursement n’est possible.

Comment contacter le service client LE MANEGE A BIJOUX ?

Le service client web de LE MANEGE A BIJOUX ne traite que les achats réalisés uniquement sur leur site. Les achats et demandes effectués en magasin doivent être uniquement traités en magasin. Afin de contacter leurs équipes, il suffit d’envoyer un mail via leur formulaire de contact.

N’hésitez pas toutefois à consulter leur FAQ,  ainsi que les conditions générales de vente avant de contacter un agent. Pour trouver un magasin, rendez-vous sur la page https://magasins.lemanegeabijoux.com/. Ils peuvent également être joints par téléphone au 08 90 59 80 54. Vous pouvez également discuter avec leur service via Facebook.

Pour toute réclamation, envoyez vos lettres à l’adresse :

Le Manège à Bijoux
SA DEVINLEC 21 rue Gaston Evrard BP 96301 Toulouse 9
31063
France

Vous pouvez aussi les joindre sur les réseaux sociaux :

3 réponses sur “comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX”

  1. Bonjour
    Je vous écris pour exprimer mon mécontentement ma fille a reçu des boucles d oreilles d un montant élevé qui est encore sous garantie (acheté le 05/09/2024)
    Réf 5610021200402
    Boucles d oreilles en argent rhodié et oxydes de zirconium
    Une boucle est cassée la soudure n a pas tenu on me réclame 25€ pour la faire réparer.

  2. Achat de 2 bracelet jonc et un semainier sur le site le manège a bijoux, les 2 bracelet jonc sont arrivé en parfait état alors que le semainier était cabossé et complétement difforme aucune façon de rentrer en contacte avec un service après vente et la procédure de retour bloqué par le site (il faut faire une demande sur le site avant de retourner l’article pour pouvoir avoir un remboursement)

    1. Bonjour kb,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Vu que la procédure de retour en ligne du Manège à Bijoux est bloquée pour vous et que le semainier est arrivé endommagé (donc non intact), votre situation ne permet pas de suivre la procédure standard et relève de la garantie légale de conformité pour article défectueux à réception. Vous devez donc impérativement contacter directement le service client par un autre moyen (téléphone, email, etc.) pour signaler l’article endommagé (preuves photo à l’appui) et le blocage du retour en ligne, et demander l’application de cette garantie pour obtenir un remboursement (car ils ne font pas d’échange), en clarifiant avec eux la marche à suivre spécifique pour retourner le bijou défectueux et qui prendra en charge les frais de retour Colissimo dans ce cas (normalement le vendeur), sans oublier de joindre votre attestation d’achat. Une fois le processus initié via le service client, les modalités de traitement (pas de retour en magasin, délai de 15 jours ouvrés) resteront applicables.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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