comment faire une réclamation ARTALISTIC – plateforme web spécialisée dans la vente d’œuvres d’Art Moderne et Contemporain accessible à tous
comment faire une réclamation ARTALISTIC : Artalistic est une galerie d’art qui a une branche en ligne. Elle est créée il y a plusieurs années maintenant. La société avait été fondée par Cynthia Soddu, une jeune femme Diplômée de l’Ecole du Louvre et d’un Master Marché de l’Art et négociation à l’international. Cette entité se situe actuellement en plein ville de Carretera del Forn dans la frontière entre Espagne et France.
L’entreprise fait baser son activité dans le domaine de la vente d’œuvres d’Art Moderne et Contemporain. La société est dirigée par son unique fondatrice, deux collaboratrices, une traductrice et un rédacteur Web depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. La société peut être visitée sur le site : https://www.artalistic.com/.
Artalistic mise sur le slogan « le meilleur de l’achat et de la vente d’art contemporain sur le web » pour motiver son équipe. Cette société se compte parmi les acteurs majeurs d’un secteur foisonnant et en pleine ébullition. Le site met en vente des peintures, des photographies, des dessins, des éditions et des sculptures.
- Comment faire une demande de remboursement ARTALISTIC ?
- Je souhaite faire le retour d’une commande ARTALISTIC
- Comment faire un échange de commande ARTALISTIC ?
- J’aimerai joindre le service client ARTALISTIC par téléphone ?
Comment demander un remboursement sur ARTALISTIC ?
Pour faire un retournement de produits et demander un remboursement, un assistant pourra vous répondre. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu, vous disposez d’un délai de 14 jours pour le retourner et obtenir un remboursement. Cette démarche commence par le message que vous allez envoyer au service client via un mail.
Vous avez obtenu un article défectueux ? il est aussi fort possible que vous constatez une activité illégale. Vous avez le droit de signaler toute acte illicite. Pour faire une réclamation auprès d’Artalistic, envoyez un message à l’adresse électronique contact@artalistic.com. Vous allez recevoir une réponse de la part de la société dans un délai de 21 jours environ.
Si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses. Les personnels dans la section du service clientèle répondent dans une durée de quelques minutes. Mais ils ne sont joignables que : du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous avez des questions ? Posez-les sur la zone de la foire aux questions en suivant ce lien https://www.artalistic.com/faq.
Comment contacter le service client ARTALISTIC pour faire une réclamation ?
Le service clientèle d’Artalistic est à votre service. Veuillez faire une prise de contact en ligne. Vous êtes invités à suivre ce lien https://www.artalistic.com/contacts et remplir le formulaire de contact. Vous avez la possibilité de contacter la société par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@artalistic.com.
Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Artalistic est également disponible sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/artalistic
- Twitter: https://twitter.com/Artalistic_
- Instagram: https://www.instagram.com/artalistic_/
- Pinterest: https://www.pinterest.com/artalistic/_saved/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/artalistic/about/
- YouTube: https://www.youtube.com/c/Artalistic
Une réponse sur “comment faire une réclamation ARTALISTIC”