Comment faire une réclamation chez Auto5 ? Le spécialiste de l’entretien et l’équipement automobile.
Auto5 est un atelier d’entretien, un magasin libre-service et de réparation multi-marque créé en 1966 à Belgique. L’objectif est d’assurer au client les meilleurs produits de qualité. Il propose le concept du centre auto dont le siège est à Boulevard Paepsem 20-1070 Anderlecht. C’est une société à responsabilité limitée active depuis 5 ans fondé par Eric Derville.
Il n’est pas possible de modifier votre commande, si vous avez choisi de faire livrer à domicile. Dans ce cas, nous vous invitons à réceptionner votre commande et puis profiter le délai de rétraction pour retourner les produits qui ne vous satisfait pas. Ce délai est de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Comment faire alors si je souhaite réclamer ma commande Auto5 ? Comment ferais-je pour annuler ou retourner ma commande Auto5 ? Je souhaite obtenir plus d’informations ou plus de détail sur le produit Auto5 ? Comment je fais pour joindre le service clientèle et service après-vente Auto5 ? Il existe plusieurs contacts pour joindre le service client Auto5 dont :
Appel téléphonique Auto5
En cas de problème, vous pouvez contacter Auto5 sur le numéro +32 2 352 05 60. Le service conseiller vous recevra instantanément.
Vous pouvez également contacter le service client Auto5 en composant le 02 525 85 30 ou 04 78 876 933. Ces services sont joignables tous les jours de 7h30 à 17h30.
Voulez-vous des conseils ou commander des produits ? Vous pourrez juste appeler le service client sur la ligne 08 00 956 78.
Vous pouvez pareillement appeler au siège social d’Auto5 pour n’importe quelles réclamations en appelant au +32 2 525 85 30.
Envoyer un courrier chez Auto 5
Lorsque vous avez des problèmes, difficultés, réclamations, modifications ou autres, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier postal à l’adresse : Paepsem Business Park, boulevard Paepsem 20, 1070 Anderlecht, Belgique.
Contacter Auto5 en ligne
Vous pouvez consulter le site officiel d’Auto5 sur www.auto5.be . Ce dernier est disponible de toute heure pour vous satisfaire et pour répondre à toutes vos questions.
Vous pourrez également appeler le service de relation client à l’adresse: callcenter@auto5.be .
Si vous voulez contacter le service client par e-mail, voici après leur adresse: ordermanagement@auto5.be .
Pour suivre les actualités d’Auto5 ou contacter le service client via les réseaux sociaux, c’est possible parce qu’il dispose des pages que vous pouvez envoyer des messages privés à propos de vos doutes ou vos réclamations. Alors, consultez leurs pages suivants et abonnez-vous pour ne rien rater.
- Facebook: https://www.facebook.com/Auto5BE/
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCtOYo932GqcAYIDINKTKNxQ
Il existe aussi une page FAQ sur leur site internet: https://www.auto5.be/fr/contactez-nous.html#faqBlocTop.
Bonjour je viens ver vous car je ai été cher auto 5 Gosselies samedi j ai fais un diagnostic car j a vais un bruit au cardans que je dois renplace cant j ai repris ma voiture cher auto 5 je suis rentré cher moi et je n’ais plus roulé avec le véhicule aujourd’hui lundi je prends la route pour allé travaillé et j en temps un grand claquement sur l’autoroute donc je me mais que le côté je fais appel a touring le dépanneur a regardé et m’a dit monsieur les boulon du pneux gauche son pas vissé donc j au tais pue avoir un grande accident sur l’autoroute a 120 kl car la Roux aurait pue partie et j aurait pue avoir un gros accident ou même perdre la vie ou sel de quel un autre donc je viens pour voir se que l ont peux faire svp