Comment faire une réclamation chez BALLY ? Boutique en ligne Bally | Acheter chaussures, sacs et …

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez BALLY ? Boutique en ligne Bally | Acheter chaussures, sacs et …

Bally est une entreprise de chaussure fondée par Carl Franz Bally et son frère Fritz Bally en 1851. Ils ont commencé dans le sous-sol de leur maison familiale située à Schönenwerd en Suisse sous le nom Bally & Co. Elle est l’une des plus anciennes marques de luxe au monde. Au début, elle travaille seulement dans le domaine de chaussure et s’est investi après dans le prêt-à-porter et des accessoires.

L’idée de créer Bally est venue de Carl Franz lors de son voyage à Paris en 1849. Les chaussures sont faites entièrement à la main. Elle collabore avec des artistes tels qu’Otto et Pierre Gauchat, des designers d’intérieur ainsi que des grands architectes.

Durant l’année de création, la marque a construit sa première usine dans le centre du village. Cette entreprise a vite connu son moment fort l’année 1870. Elle est reconnue comme leader de l’industrie de la chaussure. Puis, Bally se développe à l’échelle à l’international et ouvre ces portes à travers le monde. Elle a un magasin à Genève et Montevideo en 1870 puis à Buenos Aires en 1873, à Paris en 1979 et à Londres en 1882. En 1892, les fondateurs ont remis la rêne à ses fils.

A présent, la marque élargit son offre en introduisant les sacs à mains et accessoires pour hommes et femmes parmi ses productions. Bally conserve toujours les traditions de fabrication artisanal de la famille même les chaussures les plus emblématiques sont fabriqués à la main. La marque est connue à l’international et vends ses articles dans des boutiques physiques ainsi que sur un site marchand de l’entreprise.

Vous voulez passer une commande ? Vous avez un défaut de pointure ? Vos colis ne sont pas expédiés à temps ? Vous voulez demander un remboursement ? Bally possède un service client qui vous accompagne et vous assiste durant votre démarche. On vous fournit les coordonnées suivantes afin de vous aider.

Appeler BALLY

Pour plus d’informations ou de renseignements, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro 00800 1851 1851 ou le +32 02 87 21 43 18. L’appel est gratuit en Autriche, Belgique, France, Allemagne… Ces lignes sont joignable tous les lundis aux vendredis saufs les jours fériés du 9h00 à 18h00.

Contacts en ligne

Pour ceux qui veulent faire part une réclamation chez Bally ou demander des renseignements, n’hésitez pas à visiter leur site web www.bally.com, puis allez dans la rubrique « Contact »  et envoyer un message par le formulaire de contact.

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’adresse mail : serviceclientsFR@bally.ch.

Bally est présente sur les réseaux sociaux où elle partage ses actualités avec ses communautés. Retrouvez-la via les liens qui suivent.

Adresse postale de BALLY

Si vous voulez envoyer une lettre de réclamation ou suggestion chez Bally, son siège social se trouve à Calsano Suisse dont l’adresse postale est le 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation chez BALLY ? Boutique en ligne Bally | Acheter chaussures, sacs et …”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *