Comment faire une réclamation chez Avenue Privée ? Lingerie sexy , robe sexy, tenue sexy avenue privée votre grand magasin sexy en ligne

Comment faire une réclamation chez Avenue Privée ? Lingerie sexy , robe sexy, tenue sexy avenue privée votre grand magasin sexy en ligne

Avenue Privée est une boutique en ligne qui commercialise des lingeries sexy, robes sexy, tenues sexy, chaussures sexy, des déguisements, des produits pour le corps et beaucoup d’autres. Elle se situe à Sixième Sens, Domaine de Gramenet, Allée de Tournefort, 34 970 Lattes, France. Elle propose également des articles de qualité à prix accessibles. Cette boutique a plus de 4 000 références pour sublimer la vie de votre couple grâce à leur produit. Alors, si vous voulez faire plaisir à votre partenaire, n’hésitez pas à augmenter votre désir sexuel en découvrant des nouvelles expériences.

Lorsque vous avez un problème sur vos articles, ou que si vous voulez faire une réclamation ou modification de votre commande, vous disposez un délai de 30 jours après la livraison pour changer d’avis. Un délai de 14 jours et utiliser votre droit de rétractation pour avoir un remboursement. Cependant, les articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine non déchiré et complets, non utilisés ou portés sinon il n’y a pas de remboursement. Mais avant tout vous devez faire une demande dans votre compte client et avoir la validation du service après-vente.

Est-ce que vous souhaitez obtenir plus d’information ou plus de détail sur le produit Avenue Privée ? Voulez-vous signaler des problèmes sur votre commande Avenue Privée ? Est-ce que vous voulez annuler ou retourner votre commande Avenue Privée ? Comment joindre le service clientèle Avenue Privée ? Pour vous aider, Avenue Privée met à votre disposition plusieurs moyens de communication pour entrer en contact avec leur service client.

Appeler chez Avenue Privée

Si vous avez des problèmes ou difficultés, veuillez contacter le 04 67 22 31 30. Le service conseiller vous recevra instantanément.

Lorsque vous souhaitez obtenir plus d’informations ou de détails ou autres, vous pouvez appeler le 04 99 53 34 53 ou le 04 99 53 34 54. Disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Voulez-vous faire parvenir des remarques auprès du magasin ? Vous pouvez contacter le service client en composant le 08 93 03 33 41. C’est un service indépendant disponible de 24h/24 et 7jours/7. Alors n’hésitez pas à appeler.

Envoyer un courrier à l’Avenue Privée     

A la moindre difficulté ou autres, n’hésitez pas à contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse: Groupe Sixième Sens, Domaine de Gramenet, Allée de Tournefort, 34 970 Lattes, France.

Contacter Avenue Privée en ligne

Le site officiel www.avenue-privée.com d’Avenue Privée est toujours disponible pour vous aider et pour vous conseiller.

Vous pouvez également suivre toutes les actualités de la société via les réseaux sociaux dont voici après les liens de leurs pages où vous pouvez demander de l’aide ou poser des questions en s’adressant dans le message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/avenueprivée

Twitter: https://twitter.com/Avenueprivée

Pinterest: https://pinterest.com/avenueprivée

Google plus: https://plusgoogle.com/1118341465389803649918

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCi2tOK1x-xvk9hU-x-60I-A

Suivez ces pages d’Avenue Privée et abonnez-vous pour ne rien rater.