comment faire une réclamation COMPTOIR DES MILLESIMES
comment faire une réclamation COMPTOIR DES MILLESIMES : Comptoir des Millésimes est une marque renommée dans le domaine des vins et champagnes. Cependant, il se peut que vous rencontriez parfois des problèmes ou des insatisfactions concernant vos achats. Dans de tels cas, il est important de savoir comment faire une réclamation pour résoudre le problème. Dans cet article, vous trouverez les étapes à suivre pour faire une réclamation auprès de la marque Comptoir des Millésimes.
- Vous voulez contacter COMPTOIR DES MILLESIMES ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de COMPTOIR DES MILLESIMES ?
- Suivez l’actualité de la marque COMPTOIR DES MILLESIMES sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de COMPTOIR DES MILLESIMES.
COMPTOIR DES MILLESIMES est un site de vente en ligne de vins et champagnes haut de gamme.
Fondé par Guillaume Jourdan, le site propose plus de 800 références de millésimes, avec un accent mis sur les grands crus de Bordeaux.
La marque s’est forgée une solide réputation dans le monde des amateurs de vin pour sa qualité de sélection et son excellent service client.
Comment faire une réclamation auprès du SAV COMPTOIR DES MILLESIMES ?
Si vous avez un problème avec votre commande ou votre produit acheté sur le site de COMPTOIR DES MILLESIMES, la première étape consiste à contacter leur service client.
Voici les différentes façons de les contacter :
- Par téléphone ;
- Par email ou le formulaire de contact ;
- Par le courrier postal.
Contacter COMPTOIR DES MILLESIMES par téléphone
Pour contacter le service client de COMPTOIR DES MILLESIMES par téléphone, composez-le 07 78 46 63 69.
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.
Envoyer un email à COMPTOIR DES MILLESIMES
Vous pouvez également contacter le service client de COMPTOIR DES MILLESIMES par e-mail à l’adresse e-mail sur leur site web.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Ecrire à COMPTOIR DES MILLESIMES par courrier postal
Si vous souhaitez écrire à COMPTOIR DES MILLESIMES par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
COMPTOIR DES MILLESIMES,
29, rue de la Concorde
59491 Villeneuve d’Ascq
France.
Comment retourner un article COMPTOIR DES MILLESIMES ?
Si vous souhaitez retourner un article acheté sur le site de COMPTOIR DES MILLESIMES, vous pouvez contacter leur service client pour obtenir des instructions détaillées.
Le service client de COMPTOIR DES MILLESIMES répondra à toutes vos questions sur la procédure de retour.
Pour cela, vous pouvez :
Téléphoner au 07 78 46 63 69.
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.
Envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact figurant sur le site internet.
Vous avez 14 jours ouvrables pour refuser les articles livrés, à partir de la réception de votre commande.
Vous devrez renvoyer l’article à l’adresse postale suivante :
COMPTOIR DES MILLESIMES,
29, rue de la Concorde
59491 Villeneuve d’Ascq
France.
Comment annuler ma commande COMPTOIR DES MILLESIMES ?
Si vous souhaitez annuler votre commande sur le site de COMPTOIR DES MILLESIMES, vous pouvez contacter leur service client pour obtenir de l’aide.
Pour ce faire, veuillez :
Téléphoner rapidement au 07 78 46 63 69.
Envoyer au plus vite un e-mail.
Le service client de COMPTOIR DES MILLESIMES vous guidera à travers la procédure d’annulation.
Suivre les actualités de COMPTOIR DES MILLESIMES sur les réseaux sociaux
COMPTOIR DES MILLESIMES est présent sur plusieurs réseaux sociaux tels que:
Vous pouvez les suivre pour obtenir des informations sur les nouveaux produits, les promotions et les événements spéciaux.
Si vous avez besoin de faire une réclamation auprès de COMPTOIR DES MILLESIMES, il est important de contacter leur service client pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les contacter par téléphone, e-mail ou courrier postal et suivre leurs réseaux sociaux pour obtenir des mises à jour sur leurs produits et services.