comment faire une réclamation DARTY – Darty, le Contrat de Confiance, la livraison et l’installation …
Faire une réclamation chez DARTY – DARTY : Vente des appareils électroménagers
Comment réclamer chez DARTY ?
Créé par le père et ses trois fils, Nathan, Marcel ainsi que Bernard en 1957, Darty est une entreprise familiale spécialisée dans la vente d’électroménager, audiovisuels, téléphonie et matériels informatiques. A l’origine, ils tiennent un magasin de textile à Montreuil, en achetant le magasin voisin ils ont commencé à vendre des postes de radio et télévisions. Cela a beaucoup marché car ils ont vendus tous leurs stocks seulement en quelques jours alors ils ont décidé d’abandonner le marché du textile. En 1967, les frères Darty ont transféré leurs produits dans un entrepôt plus grand. Jour après jour, cette entreprise ne cesse d’évoluer et très apprécier par leurs clients.
En 1978, Darty repose sur le concept « contrat de confiance » c’est-à-dire que le distributeur s’engage par écrit auprès du consommateur. Cette société a pour objectif d’offrir des prix bas aux clients, en donnant une carte cadeau à celui qui trouve un prix bien plus bas que le leur. Il propose aussi un grand choix de marques, de gamme et de produit répondant aux besoins des clients. En 1999, l’entreprise lance dans l’e-commerce sur le site internet darty.com et c’est une bonne stratégie parce que c’est leur premier magasin qui a pour chiffre d’affaire de 14% des ventes totales des produits et plus de 120 millions de visiteurs par an. Seulement en France, elle a plus de 382 magasins et détient une position solide en Belgique et Pays Bas.
Même si Darty compte 3 millions de questionnaires de satisfaction client envoyés par an, il y a toujours des imperfections et que vous voulez peut être faire un signalement comme : comment je vais faire car mon appareil ne fonctionne pas ? Puis-je annuler ma commande en cours ? Est-ce que je peux faire un remboursement de produit ? Pouvez-vous réparer gratuitement l’appareil que je viens d’acheter chez vous ? Avec le service client Darty, vous êtes en bonne main, il sera à votre écoute avant, pendant et après la vente.
Appel téléphonique chez DARTY
Si vous avez choisi le téléphone comme moyen de contacter le service client Darty, le numéro 0 978 970 970 (prix d’un appel local) est disponible pour vous 7j/7 et 24h/24.
Pour le contact de l’assistance de Darty, veuillez appeler au : 08 92 01 1010 (40cts/min).
Contacter DARTY en ligne
Vous pouvez aller sur le site web de Darty www.darty.com pour faire votre chat en ligne et vos réclamations, les conseillers vont vous répondre le plus vite possible.
Darty a également des conseillers qui administrent leurs pages réseaux sociaux et qui travaillent jour et nuit afin de vous satisfaire. Alors, abonnez-vous sur les pages suivantes pour suivre les nouveautés sur leurs articles.
- Facebook :https://web.facebook.com/darty
- Twitter: https://twitter.com/Darty_Officiel
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Adresse postale de DARTY
Vous pouvez aussi déposer une lettre de réclamation sur l’adresse de Darty: 129, avenue Galliéni-93140 BONDY.
bonjour .
nous avons commandé chez Darty Montauban filtre pour hotte
aspirante ,on nous a fait payer 6 euros pour la livraison
OBLIGATOIRE et lorsque le colis est arrivé sur la facturation il a été inscrit 5 euros de port ::
ce qui veut dire que Darty Montauban prend 1 euros de commission !!!!
cela n’est pas normal !!!!
bien cordialement
Bonjour,
Avez vous pris contact par téléphone ou sur place avec le magasin de MONTAUBAN ?
Peut être y a t’il une explication et/ou une erreur.
Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante de la part de cette succursale
nous vous conseillons de prendre contact avec le siège social de DARTY FRANCE à l’adresse suivante :
ZAC Port d’Ivry – 9 rue des Bateaux Lavoirs – 94200 IVRY-SUR-SEINE
Vous pouvez également joindre le siège social de DARTY par téléphone au :
01 48 02 32 32
Ou contacter DARTY siège social de IVRY SUR SEINE par email :
https://www.darty.com/achat/contacts/index.html
En espérant avoir pu vous venir en aide, nous vous souhaitons une excellente journée
Bien à vous
Le service client
CFUR
bonjour
j’ai acheté un frigo américain il y a deux ans et au bout d’1 mois j’ai commencé à avoir des soucis avec .
Plusieurs interventions on été faites et le frigo continu à se dégrader.
Je demande qu’on m’échange celui-ci par un autre sinon je serais dans l’obligation de passer par le tribunal
Nous avons acheté un aspirateur Rowenta250€ à Bourgoin-Jallieu. Le lendemain une fois déballé et testé (5 min) ; il ne nous convenait pas, manche avec poignée lourd et peu pratique (pour un aspirateur de 250 € !!!).
Nous avons remballé l’aspirateur pour le retourner et demander un avoir . Une fois l’emballage ouvert , il n’est pas possible de retourner le produit,. Le retour du vendeur « l’aspirateur est au présentoir « donc visible. Mais sans manche et non utilisable sur place il n’était pas possible de constater ce point. Très déçu par votre comportement , nous gardons notre aspirateur :!!! Nous avons acheté beaucoup d’articles ( Enceinte (JBL, Marshal) , TV ), Nous avons en vue l’achat un robot cuisine et d’autres articles ( Enceinte, peut-être même une nouvelle TV) , mais d’autre distributeurs sauront répondre à notre besoin . Vous pouvez dés à présent supprimer ma carte d’abonnement , je vais vous faire un excellente publicité .
Bonjour TARDIEU
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Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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