comment faire une réclamation DECATHLON

comment faire une réclamation DECATHLON – DECATHLON | Magasin de Sport

Faire une réclamation chez Décathlon – Décathlon: Vente d’articles de sport à un prix adorable

Comment réclamer chez Décathlon?

Décathlon est une entreprise française de production et distribution d’articles de sport, créé le 27 juillet 1976 par Michel Leclercq dans le Nord de la France. Le fondateur de la marque a pour objectif d’équiper tous les sportifs, des débutants aux passionnés en leur proposant des produits de qualité à un prix abordable. En 1982, Michel Leclercq va s’associer avec des professionnels dans le secteur avec Jacques Segeula et Benoit Poizat afin d’élargir l’entreprise à l’échelle nationale avec leur slogan « A fond la forme ! » c’est ainsi que cette enseigne est devenu la marque préférée des français.

En 2018, Décathlon avait plus de 1 176 magasins répartit dans 69 pays et son chiffre d’affaire était estimer à plus de 11,3 milliards d’euros annuellement. Il propose plus de 20 grandes marques internationales d’équipements pour tous types de disciplines sportifs comme : le sport avec raquette, randonnées, cyclisme, course, pêche, sport équestre, sport d’équipe, électronique, fitness, golf, rouleaux, patins, trottinette, marche, alpinisme, chasse, sport d’hiver, sports nautiques… Cette société est créé et ne vend que des articles de qualité afin de donner aux sportifs du confort et surtout le plus primordial la santé.

Pour obtenir plus d’informations, le service client Décathlon est à votre écoute pour traiter toutes les demandes et fait de leur maximum pour y répondre. Vous souhaitez annuler votre commande en ligne ? Vous n’avez pas encore reçu votre article ? Est-ce que le prix de prélevé ne correspond pas à votre facture ? Vous n’êtes pas satisfait de la commande et vous voulez la rembourser ?

Appel téléphonique de Décathlon

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DECATHLON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous n’êtes pas satisfait du service de Décathlon, ou vous avez envie d’annuler votre commande, leur conseiller va prendre connaissance de votre insatisfaction et trouver une solution adapté à votre problématique. Sur ce, contacter juste le: 09 69 32 33 32 ou 09 69 36 83 69 disponible du lundi à samedi de 09h00 à 20h00 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Le numéro 03 20 33 50 00 est aussi une option si vous voulez faire une réclamation au service client Décathlon.

Il y a également une troisième possibilité pour contacter le conseiller de Décathlon, au cas où vous avez une plainte à propos de vos achats en ligne, appeler juste le : 0810 080 080.

Courrier électronique de Décathlon

Si vous voulez déposer une requête, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le mail : ecouteclients@decathlon.com  ou envoyer un mail sur leur site web : https://www.decathlon.fr/

Vous pouvez aussi expédier votre message cet autre e-mail : contact@fr.decathlon.com

Décathlon est également actif sur les réseaux sociaux pour faciliter sa relation avec les usagers, voici après les liens de chacun de leurs pages :

Facebook: https://www.facebook.com/decathlon.fr

Twitter: https://twitter.com/decathlon/

YouTube: https://www.youtube.com/user/deathfrance

Adresse postale de Décathlon

Pour toutes sortes de demande ou de réclamation vous pouvez envoyer vos lettres à l’adresse du siège social de Décathlon : DECATHLON.FR, 332 avenue Général de Gaulle, 69500 BRON.