comment faire une réclamation DECITRE.FR

comment faire une réclamation DECITRE.FR – Decitre.fr : Livres, Ebooks, romans, BD, polars et mangas en …

Faire une réclamation chez Decitre.fr – Decitre.fr: Vos librairies en ligne – Vente des livres de tout genre

Comment réclamer chez Decitre.fr ?

A l’origine, Decitre tout court est une entreprise de libraire fondé par Marius Bassereau et Henri Decitre en 1850 en France. A l’époque, ils vendaient juste que des livres sur le domaine religieux.  Mais en 1958, la librairie s’est  agrandie, passant de 50 à 500 m² alors les fondateurs ont décidé de diversifier la vente en librairies générales. L’entreprise compte maintenant plus de 28 librairies dans une superficie moyenne de 900 m². En 1997, il lance un site de vente en ligne des livres le Decitre.fr, c’était le premier e-commerce de livres à l’époque. Aujourd’hui, elle propose plus 1 500 000 d’ouvrages accessibles et 1,5 millions de visiteurs par mois. Elle se place à la 3e position des sites des ventes en ligne de livres.

Sur le site www.decitre.fr vous pouvez commander votre livre à seulement 0,01 euros et le chercher dans la librairie à côté de vous. Il facilite aussi la vie des parents pendant la rentrée en les proposant de couvrir les livres de leurs enfants pour 1euros49 par livre. Cette librairie peut vous reprendre les livres que vous n’utilisez plus en les vendant sur le site Decitre.fr. Cette entreprise de libraire commercialise des diverses gammes de produits dont les livres, guides, plans, liseuses, produits designs et de pointe, papeterie, livres numériques, cartes, plans, loisirs et jeux. Ainsi vous trouverez les livres qu’il vous faut dans leur librairie.

Le service client Decitre.fr sont expérimentés à résoudre les problèmes qui peuvent survenus. Vous avez tout à fait le droit de réclamer des choses qui vous pose problème. Vous voulez rembourser votre article ? Votre livre est déchiré chez eux et vous souhaitez l’échanger ?  Le produit livré ne correspond pas à votre commande ? Les commandes ne sont pas encore arrivées ? Pour garantir le meilleur traitement possible, leur service client apporte des solutions et réponses concrètes aux problèmes rencontrés.

Appeler Decitre.fr

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DECITRE.FR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Les conseillers de Decitre.fr sont à votre disposition, lorsque vous avez quelques choses à leur signaler ou à réclamer. Dans ces cas, il suffit de contacter le 01 76 49 48 00  du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 et le 04 26 68 00 68 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Si vous utilisez le fax, le service client Decitre.fr peut être joignable sur 04 26 68 00 69.

Contacter Decitre.fr en ligne

En cas de problème physique de vos livres, rejoignez le site du service client Decitre.fr au relationclients@decitre.fr/ du lundi au samedi de 08h30 à 19h30.

Decitre.fr est aussi présent sur les réseaux sociaux et il y a même des conseillers chargés de répondre à vos plaintes sur chaque page suivantes :

Facebook: https://web.facebook.com/Decitre?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/Decitre/

Instagram: https://www.instagram.com/librairiedecitre/#

Pinterest: https://www.pinterest.com/decitre/

YouTube : https://www.youtube.com/user/EvenementsDecitre

Envoyez un courrier chez Decitre.fr

Vous pouvez également dépose votre lettre de réclamation à l’adresse du siège social: Service clients decitre.fr – 16 rue Jean Desparmet – 69371 Lyon cedex 08