comment faire une réclamation DEPORVILAGE

faire une réclamation DEPORVILAGE – Boutique de sport en ligne | deporvillage

Faire une réclamation chez Deporvillage – Deporvillage: Vente des équipements sportifs en magasin et en ligne à des prix compétitifs

Comment réclamer chez Deporvillage ?

Deporvillage est un distributeur de produits de cyclisme et de course, fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera en Espagne. Gagnant du concours SeedRocket ceci les a aidés à se développer grâce au financement qu’ils ont reçu. En 2013, la société se lance dans le nouveau marché « la boutique en ligne », qui a démarré en Italie et en France. Depuis leur commencement, le magasin ne cesse de s’élargir, l’année 2018 leur chiffre d’affaire atteint 45 millions et en 2019, 59 millions d’euros et continue à se développer dans le monde entier.

La boutique en ligne d’équipements sportifs Deparvillage propose un catalogue de 500 marques de premier niveau à des prix compétitifs et plus de 40 000 articles de cyclisme, triathlon, running, natation, fitness et les sports outdoor. Ce magasin s’étendue  en Espagne, Italie, France, Portugal est devenu le site de référence en matière d’article sportifs de sport et le leader de l’e-commerce sportif en Europe du Sud enregistrant sa millionième commande. Pour mieux suivre la nouvelle technologie, il a créé le site internet, application, et blog en multi langues comme l’espagnol, français, portugais et anglais pour une rencontre et d’échange avec des amateurs ou professionnels à propos des actualités sportives, avis sur les produits…

Le service client Deporvillage est toujours à l’écoute de ses clients et c’est l’un de ses engagements. Il peut vous assurer de résoudre dans le plus bref délai votre problème. Que dois-je faire si le produit que j’ai reçu n’est pas le bon ? Comment vais-je faire si le colis est endommagé ou en mauvais état ? Comment puis-je rendre un article ? Est-il possible d’annuler la commande en cours ? Avec toutes ces questions, les conseillers vous donnent rendez-vous en proposant des larges choix de contact.

Appel téléphonique de Deporvillage

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DEPORVILLAGE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour contacter l’entreprise Deporvillage pour toutes sortes de plaintes, vous pouvez le contacter au : +34 902 73 23 38 ouvert 24h/24.

Courrier électronique de Deporvillage

Si votre article a un défaut, vous pouvez réclamer au sav@deporvillage.com avec le numéro de commande, une brève explication du problème et la photo du défaut du produit.

Vous trouverez également plus d’informations du service client Deporvillage en allant sur leur site web : https://www.deporvillage.fr/.

Deporvillage dispose aussi des pages sur les réseaux sociaux pour que ses clients puissent suivre les nouveautés de leur catalogue. Il y en a également des conseillers qui sont toujours disponibles et prêtent à vous aider.

Facebook: https://web.facebook.com/deporvillage

Twitter: https://www.twitter.com/deporvillage-fr

Instagram: https://www.instagram.com/deporvillage

YouTube: https://www.youtube.com/user/deporvillagecom  

Adresse postale de Deporvillage

Envoyez une lettre est un autre moyen de faire une réclamation chez Deporvillage, alors n’hésitez pas à l’envoyer  à l’adresse: Plaza de la Ciencia, 1, 08242 Manresa, B, Espagne.