comment faire une réclamation DESIGUAL

comment faire une réclamation DESIGUAL – Desigual – Des vêtements originaux en ligne

Faire une réclamation chez Desigual – Desigual : Vente des vêtements prêt-à-porter, avec des modèles originaux

Comment réclamer chez Desigual ?

Desigual est une société qui distribue et confectionne des vêtements prêt-à-porter créé en 1984 par le Suisse Thomas Meyer. Il commercialise des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants. C’est une société à responsabilité limité dont le siège social est situé à Barcelone, Espagne. Il est un véritable phénomène de mode. Il triomphe de plus en plus de terrain sur le marché de la mode. Il a plus de 200 boutiques à travers le monde et plus de 7 800 points de vente. Il est connu par ses couleurs punchy et ses mélanges d’imprimés incongrus. Il offre des modèles accessibles et originaux.

Desigual propose toute sorte des vêtements comme des blousons, manteaux, jupes, t-shirt, pulls ou robes. Il possède également des magasins dans plus de 72 pays à travers le monde. Leur objectif est de créer quelque chose de diffèrent qui reflète l’individualité de chaque personnes et de rendre les vêtements abordable mais toujours de bon qualité. La marque s’inspire de la brise maritime, d’un soif de vivre inépuisable et du soleil.

En cas d’insatisfaction par les produits de Desigual, vous avez 14 jours calendaires à compter la date de la livraison pour les faire retourner. Le service de retour sera gratuit. Cependant, il exige que tous les produits retournés doivent être neuf, portant son étiquette et son emballage d’origine. La commande effectuée sur le site internet est ferme en fonction de la disponibilité des produits. Si les produits que vous avez commandé n’est pas disponible, vous serez informé immédiatement. Le service client est toujours à votre écoute pour toutes vos questions. Avez-vous des problèmes à réclamer à propos de votre commande ? Avez-vous besoin d’obtenir plus d’informations sur les produits Desigual ? Vous souhaitez retourner votre commande ? Voulez-vous savoir toutes les coordonnées de leur service client ?

Appeler chez Desigual

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DESIGUAL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour toutes réclamations, ou juste pour une question concernant les services ou les produits Desigual, vous pouvez appeler le numéro 08 05 37 35 93 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Envoyer un courrier chez Desigual

Si vous voulez envoyer votre réclamation à la lettre via un courrier, vous pourrez l’envoyer à l’adresse du siège social: Abasic S.L.U, C/Bruc 49, 08 009 Barcelone.

Contacter Desigual en ligne

Lorsque vous avez besoin d’avoir toutes les détails nécessaires sur les produits Desigual, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet www.desigual.fr afin d’obtenir plus d’informations et d’avoir plus des conseils pour mieux choisir l’article qui vous convient.

Lorsque vous souhaitez envoyer vos demandes de réclamation par e-mail, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse info@desigual.com.

Des réseaux sociaux sont également disponible qui vous permet de suivre toutes les actualités de leur produit, alors consulter les pages suivantes :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Desigual/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/desigual/

Twitter: https://twitter.com/desigual?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/desigual/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCcJKN92Qb6F9pcmJS9y6w