comment faire une réclamation DIOR

comment faire une réclamation DIOR –  les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior

Faire une réclamation chez Dior – Dior: La grande marque de la mode haute couture

Comment réclamer chez Dior ?

Dior est une entreprise de mode créée  le 08 octobre 1986 et inaugurée en décembre de la même année par Christian Dior et l’investisseur Marcel Boussac. Marcel Boussac a investi 60 millions de franc et a offert à Christian Dior une maison de couture à Paris. Le 12 février 1947, le fondateur présente sa première collection avec son équipe. Le créateur de mode redessine la silhouette féminine : taille cintrée, poitrine haute et ronde ainsi que des épaules étroites sur une jupe ample et gonflée coupée à mi- mollet. Cette création était pour les femmes françaises un look nouveau, une beauté et un bonheur qui renouent avec l’élégance et la légèreté. Depuis cette marque est devenue une icône de la mode.

La maison Dior est entourée toujours des créateurs emblématiques, perfectionnistes et des talents de businessman qui sont à la recherche de nouveauté. Cette marque est aussi fait remarquer par des célébrités qui sont devenus des fans inconditionnels. Grâce à une vision qu’elle modernise chaque jour, elle propose des produits de la haute couture, prêt à porter, horlogerie, joaillerie, cosmétiques, parfumerie dans le plus fameux est « Miss Dior » qui sont devenus incontournables aux yeux des femmes en vogue. En dix ans depuis sa création, elle s’est installée dans une quinzaine de pays, à commencer par l’Angleterre et l’Etats Unis. Elle se fait remarquer grâce au luxe, sa créativité, sa rigueur au service de la nouveauté, authenticité, opulence et la sensibilité.

Comme pour toute chose, rien n’est parfait ! Au cas où, vous avez  eu une insatisfaction vis-à-vis du service de la marque Dior. Vous avez des problèmes de retards de livraison ? Votre commande était renvoyée non-traitée ? Votre article ne correspond pas à votre commande ?  Vous voulez faire une déclaration pour votre achat ? Vous n’avez pas encore reçu votre facture pour l’achat en ligne que vous avez effectué ? Le service client Dior met toujours une importance dans les avis de ses clients. Il a mis en place un large choix de moyens de communication afin de vous aider.

Appeler Dior

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DIOR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour vous aider dans votre démarche, les conseillers clients Dior disposent un numéro pour que vous puisse les contacter du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 19h00 en composant le +33 (0) 1 73 73 73.

Le numéro 00 44 20 7172 0172 est également à votre disposition.

Contacter Dior en ligne

Le service client Dior sera ravi de répondre à votre message dans leur boîte mail contactdioreu@dior.com en vous donnant des conseils et de trouver une solution qui vous convient.

Depuis les réseaux sociaux Dior vous pouvez obtenir des renseignements en le suivant sur leur page:

Facebook: https://web.facebook.com/Dior/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/dior

Instagram: https://www.instagram.com/dior/?hl=fr

LinkedIn couture: https://fr.linkedin.com/company/christian-dior-couture

LinkedIn parfum: https://fr.linkedin.com/company/parfums-christian-dior

YouTube: https://www.youtube.com/c/Dior

 Pinterest: https://www.pinterest.com/dior/

Envoyez une lettre chez Dior

Pour les demandes  par courrier postal vous avez le droit d’envoyer votre lettre de réclamationn à l’adresse: Service relation clients, 11 bis, rue François 1er, 75008 Paris     .