comment faire une réclamation DIOR

service assistance et aide
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation DIOR –  les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior

Faire une réclamation chez Dior – Dior: La grande marque de la mode haute couture

Comment réclamer chez Dior ?

Dior est une entreprise de mode créée  le 08 octobre 1986 et inaugurée en décembre de la même année par Christian Dior et l’investisseur Marcel Boussac. Marcel Boussac a investi 60 millions de franc et a offert à Christian Dior une maison de couture à Paris. Le 12 février 1947, le fondateur présente sa première collection avec son équipe. Le créateur de mode redessine la silhouette féminine : taille cintrée, poitrine haute et ronde ainsi que des épaules étroites sur une jupe ample et gonflée coupée à mi- mollet. Cette création était pour les femmes françaises un look nouveau, une beauté et un bonheur qui renouent avec l’élégance et la légèreté. Depuis cette marque est devenue une icône de la mode.

La maison Dior est entourée toujours des créateurs emblématiques, perfectionnistes et des talents de businessman qui sont à la recherche de nouveauté. Cette marque est aussi fait remarquer par des célébrités qui sont devenus des fans inconditionnels. Grâce à une vision qu’elle modernise chaque jour, elle propose des produits de la haute couture, prêt à porter, horlogerie, joaillerie, cosmétiques, parfumerie dans le plus fameux est « Miss Dior » qui sont devenus incontournables aux yeux des femmes en vogue. En dix ans depuis sa création, elle s’est installée dans une quinzaine de pays, à commencer par l’Angleterre et l’Etats Unis. Elle se fait remarquer grâce au luxe, sa créativité, sa rigueur au service de la nouveauté, authenticité, opulence et la sensibilité.

Comme pour toute chose, rien n’est parfait ! Au cas où, vous avez  eu une insatisfaction vis-à-vis du service de la marque Dior. Vous avez des problèmes de retards de livraison ? Votre commande était renvoyée non-traitée ? Votre article ne correspond pas à votre commande ?  Vous voulez faire une déclaration pour votre achat ? Vous n’avez pas encore reçu votre facture pour l’achat en ligne que vous avez effectué ? Le service client Dior met toujours une importance dans les avis de ses clients. Il a mis en place un large choix de moyens de communication afin de vous aider.

Appeler Dior

Pour vous aider dans votre démarche, les conseillers clients Dior disposent un numéro pour que vous puissiez les contacter du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00 et du samedi au dimanche de 11h00 à 19h00 en composant le +33 (0) 1 40 73 73 73.

Le numéro 00 44 20 7172 0172 est également à votre disposition.

Contacter Dior en ligne

Le service client Dior sera ravi de répondre à votre message dans leur boîte mail contactdioreu@dior.com en vous donnant des conseils et de trouver une solution qui vous convient.

Depuis les réseaux sociaux Dior vous pouvez obtenir des renseignements en le suivant sur leur page:

Facebook: https://web.facebook.com/Dior/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/dior

Instagram: https://www.instagram.com/dior/?hl=fr

LinkedIn couture: https://fr.linkedin.com/company/christian-dior-couture

LinkedIn parfum: https://fr.linkedin.com/company/parfums-christian-dior

YouTube: https://www.youtube.com/c/Dior

 Pinterest: https://www.pinterest.com/dior/

Envoyez une lettre chez Dior

Pour les demandes  par courrier postal vous avez le droit d’envoyer votre lettre de réclamationn à l’adresse: Service relation clients, 11 bis, rue François 1er, 75008 Paris     .

8 réponses sur “comment faire une réclamation DIOR”

  1. Bonjour.
    Suite à mon achat d’un parfum hypnotic poison à bille.
    Je n aperçoit à la première utilisation le produit est d’effectueux.
    Je retourne dans la boutique pour un échange ou un avoir pour pouvoir acheter un produit dior.
    Malheureusement la vendeuse a pas voulu échange.
    Donc je me retrouve avec un produit d’effectueux que je peux pas en profiter.
    Très déçu 😞

  2. Bonjour,
    Nous avons acheté un parfum J’Adore le vaporisateur est défectueux le produit coule autour du vaporisateur
    Que comptez vous faire pour ce désagrément
    Merci

  3. Bonjour,
    Je souhaite vous signaler que le numéro de téléphone 00 44 20 7172 0172 est FAUX ! Ce numéro de téléphone est celui du ROYAUME UNI non de la france. Pourriez vous SVP CORRIGER pour éviter d’induire en erreur vos utilisateurs et mal les orienter ?
    Je vous remercie !

    1. Bonjour Adnane BENTALEB,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Effectivement, le numéro 00 44 20 7172 0172 n’est pas un numéro français, mais le numéro français pour joindre DIOR est le +33 (0) 1 40 73 73 73
      On vous remercie tout de même pour le signalement,

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

    1. Re,

      Nous vous remercions pour le partage,

      Bien amicalement
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  4. Bonjour. Je suis venue à trois reprises dont la dernière le 5/07/2024. Autant les intervenants Dior qui parlent ou expliquent leur métier se sont montrées charmantes et intéressantes lors de mes deux premières visites autant la personne présente vendredi 5 qui présentait des patronages était fermée peu aimable et non disposée à parler de son métier. J ai tenté de la faire parler de guerre lasse J ai lâché l affaire !!!!!!!……dommage. J ai regretté la modiste et la personne qui s occupait des parfums qui ne tarissaient pas d anecdotes sur leur parcours chez Dior. Voilà mon ressenti sur la dernière visite. Merci. Sylvie Bellancourt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *