comment faire une réclamation DISNEY STORE

comment faire une réclamation DISNEY STORE – shopDisney | Nouveau Site Officiel shopDisney

Faire une réclamation chez Disney Store – Disney Store: Vente d’articles Disney authentiques

Comment faire pour réclamez chez Disney Store ?

Disney Store est une filiale de la Walt Disney Company pour la vente d’articles Disney créé en 1987 dont le siège social est à Pasadena, Californie, Etats-Unis. Il vous propose des célèbres franchises Disney à travers les peluches, poupées, figurines d’action, jeux d’imitation, voitures télécommandés, jeux de construction, jeux de société et beaucoup d’autres encore. Tous les produits proposés et vendus sont tous originaux et authentiques. Leurs boutiques font partie de la division Disney Consumer Product du groupe. Leur site de vente en ligne s’appelle Shop Disney.

Les boutiques Disney Store sont plus de 600 dans le monde. Vous pourrez trouver dans un des boutiques de la chaîne des produits divers et variés, liés aux productions cinématographiques Disney. Vous trouverez évidement tous les goodies des succès de l’univers d’animation qui ont marqué des générations de téléspectateurs comme Mickey Mouse, Winny l’ourson, Bambi, le Roi Lion, Aladin, Mulan, Cendrillon… Vous y trouverez aussi les célèbres Star Wars et les Marvel.

A propos de l’expédition de votre colis, dès que votre colis est partie de l’entrepôt, vous recevrez un email de confirmation. En ce qui concerne l’annulation ou le retournement d’un article, vous pouvez compléter le formulaire et le faire retourner. L’utilisation de ce formulaire facilitera votre remboursement. Leur service de livraison est assez rapide, environ 7 à 10 jours après avoir passé le commande. L’équipe de Disney Store fait de leur mieux pour s’assurer le meilleur service possible. Le service client est toujours disponible pour vous aider et pour répondre à des questions qui vous tourmentent comme : comment faire pour retourner ma commande ? Comment faire pour avoir plus de détails sur les produits Disney Store ? Je souhaite modifier ma commande, que dois-je faire ? Comment faire pour contacter les services clients Disney Store ?

Appeler chez Disney Store

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DISNEY STORE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous désirez contacter par téléphone Disney Store, appelez juste le +33 (0) 805 54 07 33 depuis la France ou le +32 (0) 800 771 74 depuis la Belgique. Ces services sont gratuits depuis un téléphone fixe et à votre disposition de lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, sauf les jours fériés.

Envoyer un courrier chez Disney Store

Si vous avez des réclamations à faire transmettre par un courrier chez Disney Store, n’hésitez pas à écrire à l’adresse The Disney Store Ltd, Guest Services, Mail code 2922, 3, Queen Caroline Street, London, W6 9PE.

Contacter Disney Store en  ligne

Pour en profiter plus de Disney Store, vous pouvez consulter le site internet www.disneystore.com. Vous trouverez tous leurs offres proposés sur ce site.

Les services conseillers sont joignables par e-mail à l’adresse contact@disney.com.

Pour suivre les actualités de Disney Store. Il est présent sur les réseaux sociaux. Alors, vous pouvez obtenir de l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé sur leurs pages suivantes. Donc, il ne vous reste plus qu’à s’abonnez-vous et suivre les actualités.

Facebook : https://www.facebook.com/shopDisneyFR/

Twitter: https://twitter.com/shopdisney?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/shopdisney/?hl=fr