comment faire une réclamation DORCEL STORE

comment faire une réclamation DORCEL STORE – DORCEL STORE – La boutique officielle DORCEL

Faire une réclamation chez Dorcel Store – Dorcel Store: Des articles érotiques en ligne

Comment réclamer chez Dorcel Store ?

Dorcel Store est une librairie érotique dont le siège social est à 75 015 Paris, France. Il a été créé en 25 juillet 1979 par Marcel Dorcel. Il est une boutique qui commercialise le meilleur de film DVD X, SEXTOYS, lingerie sexy et articles sexy. Il est une société à capitaux privés. Il est également une société de production cinématographique éponyme de films à caractère pornographique. Il vous donne l’envie de sentir d’autre sensation et vous propose de nouvelle expérience. Il vous propose toute sorte d’article érotique afin de combler ce qui manque dans ce domaine.

A propos de vos informations personnels, il vous rassure de bien les garder grâce à leurs politique de confidentialité très stricte et bien élaboré pour mettre en confiance leurs clients et future clients. Avec une gamme de produit divers et variés, vous allez pouvoir exploiter petit à petit votre corps en commençant par des lingeries masculine ou féminine. Il vous propose aussi des articles aphrodisiaques et les différents jouets stimulateurs de plaisirs. C’est toujours bien de prendre plaisir en essayant de nouvelle chose avec ou sans partenaire. Il vous permet de bien connaitre votre corps afin de vous réjouir de plus en plus et de vous libérer de tout le stress du quotidien.

Vous disposez 15 jours après la date de réception de votre colis pour faire un retour et indiquez dans le formulaire, les articles que vous souhaitez retourner. Les frais de retour seront à votre charge. Les articles retournés doivent être dans un parfait état, sans trace d’utilisation et complet. Sinon, le remboursement ne sera pas accepté. Et ce remboursement apparaîtra en 10 jours après le traitement de votre retour. Les produits proposés sur le site internet Dorcel Store sont des stocks limités. Lorsqu’un article commandé n’est pas disponible, vous serez informé par courrier électronique dans les meilleurs délais. Le service client est toujours à votre écoute pour vous aider si vous avez des questions comme : comment faire pour retourner ma commande ? Je souhaite signaler un problème sur un article que j’ai acheté chez Dorcel Store ? Je souhaite faire un remboursement, que dois-je faire ?

Appeler chez Dorcel Store

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DORCEL STORE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous voulez contacter le service client Dorcel Store par téléphone, composer le numéro 05 35 54 07 36, disponible du lundi au samedi de 10h00 à 20h00.

Envoyer un courrier chez Dorcel Store

Lorsque vous désirez envoyer votre lettre de réclamation via un courrier chez Dorcel Store, vous pouvez l’envoyer à l’adresse: Dorcel Store, 75 015 Paris, France.

Contacter Dorcel Store en ligne

Pour en savoir plus, vous pourrez consulter leur site internet www.dorcelstore.com. Pour toutes réclamations, des questions à poser ou autres soucis à signaler chez Dorcel Store, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse support@dorcelstore.com