comment faire une réclamation DARTY

comment faire une réclamation DARTY – Darty, le Contrat de Confiance, la livraison et l’installation …

Faire une réclamation chez Darty – Darty: Vente des appareils électroménagers

Comment réclamer chez Darty ?

Créé par le père et ses trois fils, Nathan, Marcel ainsi que Bernard en 1957, Darty est une entreprise familiale spécialisée dans la vente d’électroménager, audiovisuels, téléphonie et matériels informatiques. A l’origine, ils tiennent un magasin de textile à Montreuil, en achetant le magasin voisin ils ont commencé à vendre des postes de radio et télévisions. Cela a beaucoup marché car ils ont vendus tous leurs stocks seulement en quelques jours alors ils ont décidé d’abandonner le marché du textile. En 1967, les frères Darty ont transféré leurs produits dans un entrepôt plus grand. Jour après jour, cette entreprise ne cesse d’évoluer et très apprécier par leurs clients.

En 1978, Darty repose sur le concept « contrat de confiance » c’est-à-dire que le distributeur s’engage par écrit auprès du consommateur. Cette société a pour objectif d’offrir des prix bas aux clients, en donnant une carte cadeau à celui qui trouve un prix bien plus bas que le leur. Il propose aussi un grand choix de marques, de gamme et de produit répondant aux besoins des clients. En 1999, l’entreprise lance dans l’e-commerce sur le site internet darty.com et c’est une bonne stratégie parce que c’est leur premier magasin qui a pour chiffre d’affaire de 14% des ventes totales des produits et plus de 120 millions de visiteurs par an. Seulement en France, elle a plus de 382 magasins et détient une position solide en Belgique et Pays Bas.

Même si Darty compte 3 millions de questionnaires de satisfaction client envoyés par an, il y a toujours des imperfections et que vous voulez peut être faire un signalement comme : comment je vais faire car mon appareil ne fonctionne pas ?  Puis-je annuler ma commande en cours ? Est-ce que je peux faire un remboursement de produit ? Pouvez-vous réparer gratuitement l’appareil que je viens d’acheter chez vous ? Avec le service client Darty, vous êtes en bonne main, il sera à votre écoute avant, pendant et après la vente.

Appel téléphonique chez Darty

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DARTY)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous avez choisi le téléphone comme moyen de contacter le service client Darty, le numéro 0 978 970 970 (prix d’un appel local) est disponible pour vous 7j/7 et 24h/24.

Pour le contact de l’assistance de Darty, veuillez appeler au : 08 92 01 1010 (40cts/min).

Contacter Darty en ligne

Vous pouvez aller sur le site web de Darty www.darty.com  pour faire votre chat en ligne et vos réclamations, les conseillers vont vous répondre le plus vite possible.

Darty a également des conseillers qui administrent leurs pages réseaux sociaux et qui travaillent jour et nuit afin de vous satisfaire. Alors, abonnez-vous sur les pages suivantes pour suivre les nouveautés sur leurs articles.

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Adresse postale de Darty

Vous pouvez aussi déposer une lettre de réclamation sur l’adresse de Darty: 129, avenue Galliéni-93140 BONDY.