comment faire une réclamation ENERCOOP – Enercoop, la coopérative d’électricité vraiment verte, locale et …
Faire une réclamation chez ENERCOOP – ENERCOOP, la coopérative d’électricité vraiment verte, locale et citoyenne
Comment faire une réclamation chez ENERCOOP ?
Enercoop a vu le jour en 2005. La société œuvre dans la fourniture d’électricité d’origine renouvelable. Elle regroupe de nombreuses coopératives en France. Elle propose un large panel d’offres à destination des particuliers, des professionnels et des collectivités. Plus de 100 000 consommateurs lui ont fait confiance grâce à la qualité de ses services. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant la compagnie, rendez son site Web. Son siège social est basé à Paris.
- Vous souhaitez vous renseigner sur les caractéristiques de l’offre Enercoop ?
- Vous désirez entrer en contact avec le service client Enercoop pour régler un souci sur une facture ?
- Comment entrer en relation avec le service client d’Enercoop ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Enercoop ?
En cas de problème concernant les services d’Enercoop, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la société.
Comment entrer en contact avec le service client d’ENERCOOP ?
Le premier moyen pour obtenir rapidement des renseignements est de visiter la page FAQ sur le site Internet d’Enercoop. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez y sont peut-être déjà. Si vous désirez obtenir des renseignements complémentaires, contactez le service client de la société.
Contacter le service client d’ENERCOOP par téléphone :
Si vous souhaitez avoir un échange téléphonique avec le service client d’Enercoop, composez le 09 70 68 07 65 (coût d’un appel local). Ses conseillers client sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Contacter le service client ENERCOOP par courrier électronique :
Pour joindre le service client d’Enercoop par mail, laissez un message à l’une des adresses suivantes :
Pour les clients particuliers : service-client.part@enercoop.org
Pour les clients professionnels : service-client.pro@enercoop.org
Pour les prospects : commercial@enercoop.fr
Vous pouvez également transmettre une demande en allant sur le site Internet de la société et en complétant le formulaire de contact dans la section « Nous contacter ». Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais afin de vous fournir toutes les réponses à vos questions.
Contacter le service client d’ENERCOOP par courrier postal :
Pour toutes requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse qui suit :
Enercoop
6 – 18 Quai de Seine
75019 Paris
France
Contacter le service client d’ENERCOOP via les réseaux sociaux :
Enercoop est aussi présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses publications. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client d’Enercoop en postant un commentaire ou un message privé.
- Facebook : https://www.facebook.com/electriciteverte
- Twitter : https://twitter.com/Enercoop_SCIC
- Instagram : https://www.instagram.com/enercoop/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/enercoop/
Une réponse sur “comment faire une réclamation ENERCOOP”